Serise

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 13:43 - Messages
21 août 2012 à 19:03 - Messages
Tu as dit, même je ne me souviens pas les termes exacts, qu'on t'avais dit du bien de lui et que d'après ce que tu constatais c... Lire la suite
6 août 2012 à 13:51 - Messages
Nous n'avions, il faut l'avouer, pas d'autre enu volontaire pour participer au tournois. Nous n'avons donc pas eu le loisir de ... Lire la suite
13 mai 2012 à 21:26 - Messages
Si je puis me permettre, Psylo à écrit "que je verrais bien" et ce verbe, voir revient toujours. Il implique une opinion person... Lire la suite
Oui, Morcheeba est le panda de gang (si je ne me trompe pas). Quant à Shadium, il est partant effectivement. Par contre, ce qu... Lire la suite
12 mai 2012 à 00:21 - Messages
Non. Tu fais une team cra + iop et l'affaire est réglée.... Lire la suite
10 mars 2012 à 22:03 - Messages
Je l'ai vu jouée sur un Iop feu cette épée et franchement, j'ai pas été convaincue. Ce qui est vraiment dommage, c'est le mono ... Lire la suite
2 mars 2012 à 14:50 - Messages
1 mars 2012 à 11:53 - Messages
Un truc qui me fait super plaisir de mon point de vue d'éleveuse, c'est la possibilité d'ajout des attitudes dans les raccourci... Lire la suite
25 février 2012 à 16:07 - Messages
C'est justement pour ça qu'il faut bien se mettre au point tous ensemble histoire qu'on sache ce que tout le monde prévoit d'av... Lire la suite
24 février 2012 à 14:46 - Messages
Roh c'est pas comme si c'était la première fois. Mais réjouissons nous : beaucoup de force = plus gros de Kari ololol.... Lire la suite
EdI n'est pas aléatoire, c'est dégâts sont juste minables en moyenne.... Lire la suite
Non le seul problème serait d'avoir l'accès trop "facile" (via bonus de pano) à un 12 PA pour un Iop... Ne serait-il pas tellem... Lire la suite

Jeux

    Serise joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Serise n'a publié aucune critique de jeu.