Beiji°

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 21:09 - Messages
Je flood simplement parce que Many en a besoin ! Je vote pour une prochaine ouverture d'un sujet similaire (puis zut, faut pas... Lire la suite
4 novembre 2010 à 22:30 - Messages
Je vais passer pour pas grand chose, mais s'il y a béta comment pourrons nous y accéder (ouvert à tout le monde? béta privé?), ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 21:58 - Messages
3 novembre 2010 à 21:58 - Messages
Jol n'est pas le support... essaye de contacter un modo qui sait. Je plussoie Kriis.... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:56 - Messages
C'est une blague ?... Lire la suite
Qu'elle mauvaise foi, c'est totalement différent en ce qui concerne ces noms là. D'ailleurs je doute sincèrement qu'un modo m... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:45 - Messages
Non ce n'est pas normal, la page d'accueil n'est plus celle que tu décris mais une de frigost. Pour toute réponse je te dirais ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 19:17 - Messages
Beaucoup plus à l'aise que la dernière fois on enlève le petit bout de papier et c'est parfait :) (tu fais peur quand tu rega... Lire la suite
3 novembre 2010 à 13:31 - Messages
Il suffit d'enregistrer les numéros pour tous les tirages, comme ça si tu oublis tu auras les mêmes numéros que ton ancien ti... Lire la suite
dakor 8 12 12 Tu me devras 1/3 de t'est points pour ma magnifique solutions à ton problème d'Alzheimer chronique lotogeek.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 17:23 - Messages
Il ne sert a rien de donner de faux espoirs Du support Faut réfléchir à deux fois avant de supprimer un personnage.... Lire la suite
2 novembre 2010 à 17:18 - Messages

Jeux

    Beiji° joue à :
    Guild Wars (depuis 2010)
    Beiji° a joué à :
    DOFUS (2004-2010)

Critiques

    Beiji° n'a publié aucune critique de jeu.