beta en vue?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
plop, savez vous pour quand est prévue la beta?
Je pense que s'il y en avait une, tu aurais trouvé le sujet qui en parle sur le forum, non ?

Citation :
c'est en corée qui plus est donc pas evident pour les news
T'inquiète, grâce aux sites anglophones on est toujours assez vite au courant, rien que pour la G-Star de novembre il y a quelques reporters de BnS Dojo qui ont prévu d'y aller donc pas de soucis.
Bon Kail faut qu'on bouge tout les deux non? Ah nous la Corée ! Toi tu speak english et moi en mode langage des signes et à coup de "ROXXX KUNG FU"
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Meme en hiéroglyphe j'y joue à cette beta jvais pas attendre une sortie européenne, deja fait pour Aion pas deux .

Enfin un mmo dynamique façon soul calibure! L'aura fallu 2011 pour entrevoir un jeu pret à sortir dans un tel style.
Je vais passer pour pas grand chose, mais s'il y a béta comment pourrons nous y accéder (ouvert à tout le monde? béta privé?), il y a des renseignements sur cela?

[edit] Merci de ta réponse Kail Shinshi
Dans le cas de NCsoft (pour Aion en tous cas), ils prévoient une beta fermée en Corée, où l'inscription est réservée à ceux qui peuvent prouver qu'ils sont coréens (KSSN ~ N°Sécu Coréen), ensuite la beta ouverte, puis le jeu... Et ceci dans les autres pays ensuite (ça se passe à peu près comme ça).
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Dans le cas de NCsoft (pour Aion en tous cas), ils prévoient une beta fermée en Corée, où l'inscription est réservée à ceux qui peuvent prouver qu'ils sont coréens (KSSN ~ N°Sécu Coréen), ensuite la beta ouverte, puis le jeu... Et ceci dans les autres pays ensuite (ça se passe à peu près comme ça).
ça se passe toujours comme ça dans les BETA coréennes, j'ai testé un mmorpg ou il y avait des inscriptions pour NA, CH, RU, et KR et l'inscription qui demandait des infos personnelles était KR (KSSN) alors que pour les autres on n'a pas à prouver quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés