Restitution Perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai supprimé un Panda lvl 87, parchotté 101 intell et 15 sagesse par erreur.... Je voudrais donc demandé au support de me réstituer ce perso, mais ece qu'il vont me rendre les parchemins ? ou ece que je devrais reparchoter mon panda ?
Citation :
Publié par Alk'
C'est possible ne perd pas espoir mais c'est pas mal long enfin je dis plutôt c'était possible imo je sais pas.
Ankama ne rend plus les personnages supprimés, pas pour rien qu'il faut répondre la question secrète pour supprimer. Faut vraiment le faire exprès maintenant et si on le fait exprès... on vient pas pleurer ensuite
Enfin c'est toujours possible(mais pas toujours) la restitution de perso , ou alors c'est un truc du genre.
Mais il faut pour cela une bonne raison ainsi que le support soit en jour de bonté .
En plus pour supprimé son perso par erreur alors qu'il y a la réponse secrète a mettre , voilà quoi.
Message supprimé par son auteur.
Enfaite, c'est pas par erreur, c'est par choix, mais j'ai changé d'avis ... En 4 ans de je, c'est la première fois que je me trompe... C'est pas grave, je demandais juste si il pouvaient rendre le perso, AINSI que ses stats 101 intell et 15 sagesse ! Ont-ils un moyen de vérifier que j'étais bien parcho ?
Il ne sert a rien de donner de faux espoirs

Du support

Citation :
Comment faire pour restaurer un personnage ?

La restauration de personnage n'est pas un service disponible actuellement.

Attention, pour supprimer un personnage, vous devez disposer de votre réponse secrète. Si vous n'avez pas supprimé vous-même le personnage, votre compte n'est plus sécurisé.
Citation :
Enfaite, c'est pas par erreur, c'est par choix, mais j'ai changé d'avis ...
Faut réfléchir à deux fois avant de supprimer un personnage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aazrak .
C'est pas grave, je demandais juste si il pouvaient rendre le perso, AINSI que ses stats 101 intell et 15 sagesse ! Ont-ils un moyen de vérifier que j'étais bien parcho ?
Y'a d'infimes chances pour que tu récupères ton perso (sans stuff) mais avec ses carac telles qu'elles, donc son parchottage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés