Borgor

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 03:34 - Messages
D'une certaine manière je suis d'accord avec toi, mais au final pourquoi ne pas utilisé des Pnj pour donné un rôle à ma guilde.... Lire la suite
23 mai 2005 à 14:16 - Messages
Je peut pas empêché, un prêtre de prendre quelque sort de l'ombre, le RP dira que sans doute ces pouvoir seront des restes d'un... Lire la suite
20 mai 2005 à 17:35 - Messages
Pour ce qui concerne les démonistes, ils ne sont que toléré en Azerot... Et joue bien trops avec les abîmes en invoquant des dé... Lire la suite
6 mai 2005 à 12:23 - Discussion
Espris pure, servant de la lumière... La Sainte Inquisition recrute !! ( Charte de La Sainte Inquisition si-dessous, un conta... Lire la suite
20 avril 2005 à 14:29 - Discussion
Je tenais à poster ce lien sur ce forum .... Ame sensible s'abstenir c'est vraiment dégueulasse :enerve: Lire la suite
4 avril 2005 à 13:06 - Messages
En faite c'est dans une émission de radio que j'ai apris pour la première fois que cette maladie existait. Mais la n'est pas le... Lire la suite
4 avril 2005 à 13:00 - Messages
Eh ben t'en de réponse .. merci bcp de toute façon maintenant le problème est régler... Effictivement j'ai pas pensé a débranch... Lire la suite
3 avril 2005 à 23:32 - Messages
Personnellement je pense que effectivement les creature fantastique on exister mais par deformation.je m'explique :Le Nanisme p... Lire la suite
3 avril 2005 à 23:09 - Discussion
Voilà je voulais quand meme avertir certaine personne de ce méfier du programme portant le nom de ErrorGuard. Enfaite je me s... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:12 - Discussion
Bien le bonjours les joliens ... actuellement je joue un Troll Warrior spec Tranchante, seulement voilà .. j'ai upp lvl 40 hier ... Lire la suite

Jeux

    Borgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borgor n'a publié aucune critique de jeu.