Borgor

Dernières publications

RSS
9 janvier 2010 à 23:54 - Discussion
Bonsoir cher communauté de Fallen Earth ! Je me permet de vous posé cette question car je n'ai moi même pas réussi à réglé ce... Lire la suite
10 janvier 2008 à 23:39 - Messages
Vemeth Inquisitoris, Inquisiteur d'Espagne ... Marine du Roy Philippe ! Maudis soit ces protestants d'englois ! Que la lumière ... Lire la suite
9 janvier 2008 à 17:00 - Messages
Eh ben, pour une bonne idée.. c'est franchement une bonne idée !J'espère aussi être présent ce soir là ! .. Vas y avoir du sang... Lire la suite
3 juillet 2007 à 23:12 - Messages
j'ai contrôlé et recontrôlé que je n'avais aucun virus/spyware, mon ordinateur et complètement clean.. apparamant. J'ai déjà ré... Lire la suite
Ecoute, normalement c'est aussi tous bon.. le 9.0c est installé correctement.... Lire la suite
Ok, premièrement je vous remercie bien évidement de m'avoir répondu !J'ai réglé mon problème... en faite Elhystan/Loup tu es to... Lire la suite
2 juillet 2007 à 23:19 - Discussion
Bonsoir ! Je sais que quelque postes traitent déjà de ce problème, mais j'arrive pas à trouvé les informations qu'il me faut... Lire la suite
24 juin 2005 à 13:05 - Messages
J'ai exactement le même problème .. en effet ... suivit d'une erreur Blizzar. Ca peut arrivé n'importe quand ... enfin surtout ... Lire la suite
3 juin 2005 à 14:36 - Discussion
Nous sommes le soir et une voix raisonne dans les rues de Stormwind... Chers Citoyens et citoyennes : La Sainte Inquisiti... Lire la suite
29 mai 2005 à 13:33 - Messages
Bonjours, fils et filles de La Sainte Inquisition... ( comment ca c'est longs ! )... Lire la suite
28 mai 2005 à 13:38 - Messages
Hérétique ! ... cet homme pactise avec le démon qu'on le brûle !!_________________Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrom... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:42 - Messages
Euh Attand que je réfléchisse........................................................... non ?... Lire la suite

Jeux

    Borgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borgor n'a publié aucune critique de jeu.