Bonsoir !
Je sais que quelque postes traitent déjà de ce problème, mais j'arrive pas à trouvé les informations qu'il me faut.
Alors voilà, J'ai du reformaté mon ordinateur suite à un cheval de troy dans mon système. Quelque heurs plus tard je réinstalle DAOC... Tous ce passe bien et voilà quel lors d'un chargement un pop-up m'indiquant que "Camelot" a rencontre une erreur et doit fermé, signalé le rapport /envoyé /ne pas envoyé.
Bon, je relance le jeux certes un peut agacé mais je le relance quand même.. et voilà que le problème en question refait apparition ! Depuis j'ai tous les deux/trois chargement cette saleté de fenêtre qui me claque salement la figure. J'ai tout essayé, j'ai réinstallé mes drivers graphiques, réinstallé le jeux, switché entre SLI et non SLI. En gros j'ai toujours pas trouvé de solution et c'est pour ça que je demande votre aide car je sais carrément plus quoi fair !
Mon système :
Windows XP Professionnel
AMD Athlo 64X2 Dual Core
Processor 4200+
2.21 GHz, 2.00Go de RAM
Nvidia GeForce 7600 GT
Nvidia GeForce 7600 GT
Drivers graphique à jour
Enfin voilà, a savoir que les deux cartes graphiques son montée en SLI mais je ne rappel pas avoir mi un "pont" entre les deux. Le plus étrange c'est que avant le formatage tout allais à merveille ( exactement la même config pourtant ) ! Merci d'avance pour votre lecture et votre aide, je suis pas un dieux en informatique alors levé un peut le pied sur les termes vachement techniques !
|