[Kirin Tor] Le Bureau des plaintes

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes le soir et une voix raisonne dans les rues de Stormwind...

Chers Citoyens et citoyennes :

La Sainte Inquisition ouvre un bureau de plainte à l'hôtel de ville de la cathédrale de Stormwind. Y seront reçues les plaintes concernant les hérétiques. Personnes Possédées et autres problèmes du même genre.

Une enquête sera alors établie et, si celle-ci confirme les dire du plaignant. Des mesures seront prises. Les bureaux sont ouvert tout les jours de 22h00 à 23h00, fermer le week-end.

Merci de votre attention !
Alors qu'il tournait dans les ruelles de Stormwind, une outre de bière à la main, Faizon entendit ces paroles... Immédiatemment, son esprit formula une pensée, une seule:

"Bon, j'suis pas sorti avec tous ces culs-bénis de fanatiques, moi..."
*Zalkan cuve dans un angle de mur, à stormwind, lorsqu'il entends une voix hystérique prononcé un discours, qui se trouve en fait a moins d'une dizaine de mètres de lui*

Ouhlaaaaa ....

*rote grassement*

C'est quoi encore qu'c'te bande malades ... et c'est quoi qu'un hérétique, au juste ...

*Avale une longue gorgée de rhum avant de se rendormir d'un ronflement sonore*
Message roleplay
Un frisson parcouru tout le corps de Rhaizen lorsqu'il entendit l'annonce:

- La Sainte Inquisition! pensa-t-il. Par Elune, qu'est-ce que cela signifie? Il me faut en savoir plus, en espérant qu'il ne s'agit pas de ce que je crains.

Rhaizen hâta son pas vers la sortie de Stormwind, il lui fallait rentrer à Darnassus, ses maîtres en sauraient peut-être plus.

Alors qu'il allait quitter la cité, il sentit un regard se posé sur lui, il se retourna, mais ne vit rien.

- Allons, du calme, se dit-il, du calme. Il faut vraiment que j'en ai le coeur net. Il revint sur ses pas et se rendit à l'auberge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés