Joué en 1280*720 c'est chouette 30 secondes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir cher communauté de Fallen Earth !

Je me permet de vous posé cette question car je n'ai moi même pas réussi à réglé ce problème.

Voilà : Fallen Earth semble très sympathique, mais il m'est impossible de joué à une résolution plus haut que 1280*720. Je le configure pourtant correctement dans les options graphique du Launcher en 1280*1024. Avant que le jeu démarre le message si dessous s'affiche sur mon bureau.

"maximum pre-rendered frames is set to 3 please change this in the video card control panel to 1 for best performance" ( je suis une bille en anglais et je n'arrive pas à véritablement a traduire ce message )

Et paf, une fois dans Fallen Earth ... je me retrouve de nouveau dans cette résolution basique -> 1280*720.

Les questions qui s'imposent :

Est-ce par ce que j'ai le version trial de 10 jours qu'il m'est impossible de changé ça ?
Est-ce ma carte graphique qui débloque ?
Est-ce juste une configuration a changé dans mes paramètres Nvidia ?

Ma Machine : AMD Athlon 64*Dual core Processor 5000+ 2,61 Ghz 3,50 Go Ram et Nvidia 9800 GTX+.

Merci d'avance pour vos réponses !
Il semble que l'optimisation par défaut de FE soit un peu bancale...

Perso je joue habituellement en 1920*1200, et bizarrement, les options IG me signalent régulièrement (pas toujours !) que je suis en 1920*1080, alors que la définition est bien 1920*1200 ! Et ça me fait pareil avec l'AA.

Du coup j'ai réalisé que les paramètres graphiques IG et ceux du Control Panel de la carte graphique ne sont pas toujours dans la plus grande cohérence.
Donc c'est pas toujours évident de savoir où le bât blesse, puisqu'on ne voit pas toujours avec précision quelles sont les options activées ou non.

Bref, je ne sais pas trop quoi te dire : essayes via les options du Launcher, via celles IG ou via celles de ta carte graphique jusqu'à ce que ça passe

Voici au cazou un lien vers un mini tuto pour essayer d'améliorer un peu les performances graphiques de FE :
http://www.globaltechatlas.info/2009...-graphics.html

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés