Borgor

Dernières publications

RSS
10 septembre 2004 à 18:01 - Discussion
Je suis en ce moment entrains de update un patch de 145 méga .. est ce que quelqu'un à une idée de ce que ca peut être ? ou alor... Lire la suite
10 septembre 2004 à 17:55 - Messages
c'est vrais que la soirée cowboy était très sympas même si on était pas autant que prévu.. mais bon on à fait sensation dans Pa... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:48 - Messages
Non à mon avis L'Amérique puritaine y mettra pas sérieusement son grain de sel, quand on observe tout ce qui peut provenir d'am... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:11 - Messages
c'est marrant ce ma fait étrangement penser à du Warhammeur .. je me trompe ?... Lire la suite
7 septembre 2004 à 19:10 - Messages
Petite question... C'est peut être moi qui délire, mais les dev avais pas parler d'arène PvP dans ce patch ?... Lire la suite
2 septembre 2004 à 14:31 - Messages
Aller à mon toure :)Je me Présente The Pladge, Big Bosse de l'entreprise The Pladge SA, Une Entreprise de démolition. ( je suis... Lire la suite
27 août 2004 à 11:08 - Messages
Ben j'invite tout les motivés à bien sur faire la même chose :)( vous êtes de vrai hyène avec l'orthographe c'est incroyable, p... Lire la suite
26 août 2004 à 21:14 - Discussion
Ok je fait un petit poste pour présenter le coter technique du personnage ( he oui ). Bien sur l'humour et la dérision doit être... Lire la suite
20 août 2004 à 16:41 - Messages
18 août 2004 à 20:26 - Messages
C'etait vraiment une chouette soiree avec une bonne ambiance au rendez-vous. Dommage que pas plus de mondes soie venu.. VOUS SA... Lire la suite

Jeux

    Borgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borgor n'a publié aucune critique de jeu.