Zoxy / Hybrid

Dernières publications

RSS
10 octobre 2003 à 17:45 - Discussion
voila dans cette quete il y a 2 objet tres interressant l'épée qui proc bt et le collier mais est t'il possible de faire cette q... Lire la suite
10 octobre 2003 à 16:35 - Messages
Je pense qu'il parle des classe qui ne sont pas en tissu comme le chaman classement des sort dans: -soin -spé soin -etc..... Lire la suite
5 octobre 2003 à 18:24 - Messages
très très sympas sa donne envie d'y jouer mais j'ai un problème tellement vieux que je c plus ce que c'est.:eureka: ah oui c vr... Lire la suite
5 octobre 2003 à 17:14 - Messages
pour en revenir au sujet des vidéos: -la plus touchante: hommage a marc -le meilleur archer: lukiel -le meilleur groupe o... Lire la suite
4 octobre 2003 à 10:49 - Messages
28 septembre 2003 à 18:24 - Messages
j'ai un pote qui a fait pire ikl en est a 180 retry et toujours pas de bon morceaux :sanglote:c'est la loi du hasard... Lire la suite
28 septembre 2003 à 18:21 - Messages
Question tres interressante. j'attend la reponse avec impatience sa limitera peut etre l'effet des debuffs force/consti sur un ... Lire la suite
erf nerf les doublon :sanglote:... Lire la suite
27 septembre 2003 à 22:09 - Messages
@aratorn c quoi ta source ?oula entre 3 et 7 ya de la différence:sanglote:... Lire la suite
merci bien pour les réponses.... Lire la suite
27 septembre 2003 à 20:05 - Discussion
voila je voudrais savoir combien de temps dure les stun de la ligne HS lv39 Lire la suite
27 septembre 2003 à 19:44 - Messages
Pas mal sa.:amour:Sinon contre un nerf sicaire même si je suis assassin je veut pas que mes ennemie soit nerf.et au risque de r... Lire la suite

Jeux

    Zoxy / Hybrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoxy / Hybrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoxy / Hybrid n'a publié aucune critique de jeu.