Zoxy / Hybrid

Dernières publications

RSS
30 décembre 2004 à 21:17 - Messages
Agréssivité monte les dégâts de l'ensemble du coup SS ou juste de la constante? Car si c'est la dernier proposition 6% vraiment... Lire la suite
30 décembre 2004 à 16:04 - Discussion
Voila ayant un peu de temps j'ai "pondu" ça dans l'optique de faire un rogue qui tue vite et bien au niveau des armes je pense ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 13:16 - Messages
Je ne suis un beta testeur donc je peut pas te dire si sa marche car je peut pas tester mais je pense que sa doit être ce que t... Lire la suite
N'ayant pas la béta je sait pas si on peut équiper un objet dans un slot déjà prit grâce au macro... Lire la suite
20 novembre 2004 à 11:51 - Messages
Moi je veux le Pandaren pour battre les nains dans les concours du plus gros buveur de bièreOK c'est bon je sort =====> ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:48 - Messages
11 novembre 2004 à 22:22 - Messages
Tien c'est une bonne question je voudrais bien savoir moi aussi :chut:... Lire la suite
11 novembre 2004 à 22:20 - Messages
Je ne suis pas BT mais je pense que shadowmelt (désolé si je me trompe) peut être extrêmement puissant pour un chasseur.EX: Il ... Lire la suite
10 novembre 2004 à 21:57 - Messages
Dwarf Bows: 10s Guns: FreeNight Elf Bows: Free Guns: -Orc Bows: Free Guns: 10sTauren Bows: 10s Guns: Free... Lire la suite
5 novembre 2004 à 22:12 - Messages
Parfait pour moi ça, je voulait faire chasseur elfe et rogue elfe.Par contre va falloir qu'il fasse attention pour par que ça d... Lire la suite
5 novembre 2004 à 18:10 - Messages
Avec un peu d'imagination, peut être que si on tape sur ses oeufs elle se pose pour attaquer celui qui menace sa portée. Sa ser... Lire la suite

Jeux

    Zoxy / Hybrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoxy / Hybrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoxy / Hybrid n'a publié aucune critique de jeu.