Zoxy / Hybrid

Dernières publications

RSS
22 décembre 2003 à 22:01 - Discussion
voila étant nouveau sur alb je voudrai monté un level 50 rapidement pour me faire un peu d'or. donc si quelqu'un pouvais m'indi... Lire la suite
16 décembre 2003 à 16:34 - Messages
t'inquiète pas c'est noter nouveau système de défense totalement inviolable :D... Lire la suite
5 décembre 2003 à 17:32 - Messages
Alors pourquoi ne pas laisser les fufus qui le souhaite se buffbot car ils sont condamnés au solo. Voila CQFD. :ange: :ange:PS:... Lire la suite
Perdu un assassin 100% sans buff bot qui en a marre des nerf successif... Lire la suite
5 décembre 2003 à 16:37 - Discussion
voila suite à ce poste j'ai réfléchi a une MA a la place du node: -pourquoi ne pas en crée une genre une tourelle qui vire... Lire la suite
21 novembre 2003 à 23:41 - Messages
Je suis d'accord avec toi par exemple sur Mid/Broc on aimais l'aide des Curse en RvR pourtant il ont un BB au TP et alors. Il p... Lire la suite
28 octobre 2003 à 13:26 - Discussion
voila je cherche un site ou je pourrais trouvé les grow rate de tous les styles de midgard Lire la suite
24 octobre 2003 à 11:36 - Discussion
voila je voudrais savoir si ce template pourrait être viable en PvE et RvR: -50 Contact -30 Sauvagerie -30 P... Lire la suite
12 octobre 2003 à 16:33 - Discussion
Voila j'ai lu il y a un moment un post sur les nouvelles armes qui seront craftable dans une prochaine version. quelqu'un a u... Lire la suite
12 octobre 2003 à 16:09 - Messages
<mode casse pied on> il commence a être parfait c programme le seul petit truc qui me gène c'est qu'il faudrait un espace entre... Lire la suite
10 octobre 2003 à 18:12 - Messages

Jeux

    Zoxy / Hybrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoxy / Hybrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoxy / Hybrid n'a publié aucune critique de jeu.