Zoxy / Hybrid

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 22:51 - Messages
Le truc qui m'inquiète le plus c'est leur histoire de pierre, feuille, ciseaux.Il vaudrait mieux que n'importe quel classe puis... Lire la suite
1 septembre 2004 à 16:40 - Messages
Je verrai bien un Shadowmeld de ce style la:Valable que la nuit (bah oui c'est logique)Furtivité égal a vanish du rogueNe peut ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 16:21 - Messages
Pauvre nain, il pouvais même plus boire son tonneau quotidien :( C'est bon le nain est sauvé :pSinon très bonne histoire très b... Lire la suite
30 juin 2004 à 20:45 - Messages
ouiiiiiiiin je part le 4 en vacance et je revien juste apres la fermeture des inscriptionbah je croi que je je vais avoir le dr... Lire la suite
c'est bien un membre de la HORDE sa, il est sadique ;)Je croi que sa va finir comme drizztnemesis la dit... Lire la suite
3 avril 2004 à 21:45 - Messages
Elfe de la nuit pour mon voleur (ou chasseur j'hésite encore).... Lire la suite
3 avril 2004 à 15:30 - Messages
D2 for ever mais on peut toujours essayer car sa a l'air joli. :p... Lire la suite
5 mars 2004 à 21:39 - Messages
5 mars 2004 à 20:25 - Discussion
voila j'ai changé de DD et d'OS mais lorsque j'essaye de lancé SI pour les mises a jours je n'arrive pas a me connecté au serveu... Lire la suite
5 mars 2004 à 15:03 - Messages
J'ai utilisé la fonction recherche je n'est rien trouvé donc je demande.Et sur la plus-part des autres sujet ils disent que les... Lire la suite
Mes plus plates excuses alors je n'ai pas du mettre les bons mots pour la recherche.... Lire la suite
5 mars 2004 à 14:34 - Discussion
Voila je suis sur DaoC mais ToA ma dégoutter du jeu mais j'adore le style du chasseur et je voudrais savoir si dans WoW le chass... Lire la suite

Jeux

    Zoxy / Hybrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoxy / Hybrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoxy / Hybrid n'a publié aucune critique de jeu.