algunos

Dernières publications

RSS
9 janvier 2014 à 17:26 - Messages
Je l'ai passé, je ne sais plus trop comment, mais en tout cas je sais qu'il y a un bug sur ce mob, un coup j'ai raté cruel alor... Lire la suite
9 janvier 2014 à 15:58 - Messages
Je viens de relire la partie sur la transmission des gènes. Principalement sur la partie caméléone. Si j'ai bien compris, si l... Lire la suite
9 janvier 2014 à 09:05 - Messages
Bon bon je tente le coup avec sadi + iop pour tuer le boss tour4, mais il y a tellement de variables ... placement initial du b... Lire la suite
doublon à supprimer.... Lire la suite
8 janvier 2014 à 11:26 - Messages
zobal 200 pour masca tour 1 (zobal jouant dernier) et tour 3. Au tour 1 tout le monde se boost. Au tour 2 on avance et on tue g... Lire la suite
7 janvier 2014 à 12:00 - Messages
sinon tu trouve un ami/guildeux qui dispose d'un zobal 200/persoeaudistance/persoterrelambda (féca serait cool pour tp + rds au... Lire la suite
7 janvier 2014 à 11:20 - Messages
je l'ai encore échangé hier si cela peut te rassurer. Sinon, des conseils pour duo fwetar avec sadida ? franchement j'ai testé... Lire la suite
7 janvier 2014 à 01:10 - Messages
Je ne pense pas que l'élevage soit actuellement l'activité la plus lucrative, à une époque peut être (dédicace shosurophil avec... Lire la suite
6 janvier 2014 à 17:40 - Messages
Testé et approuvé, je travaille actuellement sur les enclos publics bonta & brak, et pour l'instant cela fonctionne pas mal. ... Lire la suite
6 janvier 2014 à 11:23 - Messages
1 mob toutes les 10 secondes quasiment, allez on estime les groupes d'environ 5 mobs en moyenne : 1 minutes par combat. Fichtr... Lire la suite
6 janvier 2014 à 07:07 - Messages
30m je trouve ça encore cher moi, même si sur mon serveur (allister) des hurluberlus vendent les items 14m/u soit deux fois le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    algunos n'a publié aucune critique de jeu.