[Wiki] Salons privés de Klime

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


je cherche actuellement à passer le Klime, ça fait deux fois que j'y suis presque (plus ou moins x) ) et deux fois que malgré le fait qu'il me reste du temps pour jouer mon tour, mon tour se finit brusquement sans prévenir. Deux fois sur le même perso, un iop. C'est assez dérangeant surtout quand on s'est pas replacé sur une glyphe, du coup sans le iop aucune chance de succès...

C'est déjà arrivé à qqn d'autre?

Et autre question, quand on a nettoyé tout les mobs, comment tuer le Klime? Vu les dégâts qu'il sort quand il perd un peu de vie, ya pas d'autre solution que de le blitzkrieg ou de le jouer à l'érosion?

Merci d'avance!
Dans la même veine de question : Quelles sont les valeurs de tacle à atteindre pour que le klime perde quelques PA lors du détacle ?

Miel Pops si t'a la réponse ça m’intéresse, j'ai regardé ta vidéo je compte la tester avec Iop (12/5 fuji+ceinture de classe pour souffle à tous les tours) Eni(10/5 padgref hernelle) Osa(11/5 vita) Sacri (10/6 Nevrallister Brêle) dans cet ordre d'ini.
Jusqu’à maintenant je bute mais ai de grand espoirs avec ta technique.

Dernière modification par Karakaman ; 06/12/2013 à 15h13.
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une technique "miracle" pour réussir à battre facilement le klime parceque voilà plus d'une semaine qu'il me massacre en boucle...

Je joue avec: sram 200 allister, eni 200 padgref, enu 200 danathor et iop 200 brouce. (ils sont tous en 1/2 et 11/6 sauf la iop qui est en 12/5)

Ma technique c'est que j'éssaye de rush l'empaillié pendant que je coince le groduche avec mon double sauf que voilà pendant ce temps le klime me tapote plutôt pas mal. Vous suggérez quoi ? on ma conseillé de plutôt coincé le klime avec mon double. Dois-je continuer avec le même focus ? donc empaillié groduche cuirboule puis klime ?

Merci d'avance ! :-)
Pour moi tu devrais adopter cette stratégie :
Focus le grodruche, faut qu'il meurt au tour 2 (3 si tu as pas la capacité de burst).
Tu laisses l'empaillé tranquille, avec son IA daubé il s'approchera pas avant le tour 4 voire 5.
Une fois le grodruche mort, tu peux entamer le cuirboule, et le finir assez rapidement avec ton iop.
Ensuite, tu vas sur l'empaillé tout en le gardant à distance (Parce que l'état pesanteur & les -12PM c'est pas top), et tu finis par le klime.
Pour réduire les dégats du klime, fou un double pour le bloquer, il perdra une bonne dose de PA à le détacler.

Change le stuff de ton eni aussi, la padgref c'est bien, mais tu arriveras pas à heal tout le monde.
sinon tu trouve un ami/guildeux qui dispose d'un zobal 200/persoeaudistance/persoterrelambda (féca serait cool pour tp + rds au cac d'un cuirboule)/xel et vous le faite à 8, en 4 tours. Nul besoin d'être opti pour cela, juste pas avoir trop de poisse au placement initial
Depuis que j'ai trouvé cela, je ne rate quasiment aucun klime, et j'ai souvent le succès pullisanime
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
zobal 200 pour masca tour 1 (zobal jouant dernier) et tour 3.
Au tour 1 tout le monde se boost.
Au tour 2 on avance et on tue groduche + peunch ou harrogant et on entame éventuellement un autre mob. Si on a un féca on peut se tp au cac d'un (ou plusieurs si placement cool ) cuirboule, en se mettant rds (ils vont s'éclater dessus).
Au tour 3 on vulné le boss on tape encore sur les mobs (harrogant après qu'il ait joué) en tuant en priorité ceux qui jouent en premier. (on chance le iop aussi)
Tour 4, on enlève l'invulnérabilité au boss, on tue les mobs qui reste (faut les tuer avant leur tour sinon tout le monde succombe), et avec le iop les persos qu'il reste on tue le klime avant le tour du zobal (et avant celui du klime !!).

Donc, 6 pm de préférence, et pas mal de rox. J'ai vu des teams 10/5 réussir mais c'est très très juste.

edit : mon zobal 199 suffisait pour tout les boss sauf celui la, j'ai du passer avec un autre zobal 200 (oui oui avec 2 zobal ca y allait les mascas), mais ça, c'était avant le week end double xp
Ouip il l'a mais au niveau 200 le sort se lance tous les deux tours (tours 2 & 4 donc) et il est plus puissant. Enfin c'est surtout pour le côté relance plus rapide qui est très pratique en pvm.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à vous,

J'ai géré le Klime à 4 au 5eme essai hier. J'avais déjà tester à 5 mais trop dur à géré Peunch, grodruche et l'empaillé.
Comme je l'ai dit je l'ai fait à 4 avec: Panda terre lvl 199 en 10/6, Eni feu lvl 200 en 11/6 et 1/2 all en Séculaire, Feca eau lvl 200 en 11/6 en Sinistrofu et un iop terre à moitier sagesse lvl 199 en 12/5.

Placement des mobs: Grodruche en bas à droite, Klime haut gauche, Cuirboule en face de la team (la case un peu à droite) et empaillé en haut a droite.

Tour 1: Full boost + 2 mot blessant sur Grodruche pour lui donné des pm
Tour 2: le Klime attire 2 persos, panda vulné Grodruche et focus Grodruche et il est mort sur le tour du iop qui jouer en Kari.
Tour 3: Vulné Cuirboule et on le termine en fin de tour sans oublié de terminer sur une case blanche et c'est la ou est la difficulté avec un feca, Tp tous les X tours et libération tous les 2 tours, la féca avait SA case à chaque fois.
Tour 4 et 5: on tue l'empaillé
Et a partir du tour 6 on peux entamé le Klime, je ne le joue pas Erosion sa prend beaucoup trop de temps j'y vais en mode "full roxxe" tout en jouant sécurité (armure, soin, trêve, être sur de pouvoir placer les persos sur les cases blanche).
Aucun de mes persos sont mort à cause du roxxe du Klime, la féca est morte tour 10 car je n'ai pas réussi à la placé et donc j'ai tout lâché pour le descendre.
Et je l'ai terminé tours 12.

Voilà voilà, en espérant que ceci vous aide un peu !
Citation :
Publié par Sultan'
L'ia de l'empaillé a été changer?
Nop, j'ai fais un klime hier, son IA est toujours pareil, bond en arrière, il reste en arrière jusqu'au tour 3 (tour où il bénéficie des +1000 dom). Tour 4 il rebond, s'il peut chopper quelqu'un sans bond il le fera, sinon il re-recule.
Enfaite , j'test klime duo et j'ai remarqué un truc quand l'eni lui enleve 2 pm il s'approche quand on lui retire 1 pm il recule ce qui est assez chiant ..

Et vu que je joue sram j'prefere qu'il s'avance histoire de le finir vite et pouvoir commencer le klime , y a des video sur yt ou il s'approche hors que la c'plus le cas il arrête pas de fuir
Aide klime
Bonjour,
Je me suis mis en téte de passer le Klime a 8 avec la fameuse technique des 4 tours afin d'éviter de s'emmerder avec les glyphes, je commence donc le combat
Tour 1 je boost
tour 2 je tue 3-4 mobs
tour 3 j'en tue 2
A la fin du tour 3 reste donc que le klime et le cuirboule , seulement ma team s'est faite OS fin du tour 3..
Je ne me suis pas préocuppé des glyphes étant donner que j'avais vu pas mal de vidéos ou lorsqu'on le tuait en 4 tours ca passait, j'ai relu ce topic et je n'ai pas vue de modification concernant les glyphes
Y'aurait-il eu un quelconque changement ? Aurais-je loupé quelque chose ? :/
On est pas censé se placer tour 3 sur les glyphes sinon OS?
Pour le coup j'comprends pas non plus comment ça se passe les vidéos ou les mecs tour 4 se font pas os si quelqu'un en sait plus
Quand un mob joue, il tue les alliés qui n'ont pas l'état peau lisse (appliqué par le glyphe)

Du coup il faut tuer les monstres dans leur ordre d'ini pour ne pas se faire OS (comme ça aucun mob déclenche l'effet qui OS alors que les persos n'ont pas peau lisse)
edit : ou corrup klime s'il reste que lui limite

Dernière modification par Pugz ; 11/07/2014 à 11h47.
Il faut tuer TOUT les mobs avant la fin du tour 3, au tour 4 le klime ne tue personne et il faut donc le finir a ce moment, si il reste le klime + un mob qui joue vers la fin il OS les persos qui ne se sont pas mit sur une glyphe, voila pourquoi tu a étais OS
Ayant repris le Klime pour le duo récemment je constate une chose assez étonnante.
Depuis peu on sait que les mobs évitent les glyphes & pièges de notre équipe comme la peste, rien de nouveau ici.
Or en klime, les monstres ont une très forte tendance à aller finir sur un de leur glyphe qui les boost 300dom, si ils en ont la possibilité (exemple : tour 1, le groduche va finir son tour sur le glyphe laissé par le klime en s'éloignant alors qu'il aurait pu venir se rapprocher des joueurs)
De même pour le "final" vs Klime, il court systématiquement se remettre sur son glyphe ce qui rend le combat impossible puisque les 2 glyphes se superposent.

Dernière modification par Soelian ; 03/08/2014 à 19h25.
Ok merci, j'avais pas constaté ça à l'époque où je l'avais passé, surement la mémoire qui flanche.

Btw pour info, avec cette histoire de glyphe poser un repulsif autour d'un cuirboule l'empechera de bouger même si il pouvait faire des dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés