Bonjour à vous,
J'ai géré le Klime à 4 au 5eme essai hier. J'avais déjà tester à 5 mais trop dur à géré Peunch, grodruche et l'empaillé.
Comme je l'ai dit je l'ai fait à 4 avec: Panda terre lvl 199 en 10/6, Eni feu lvl 200 en 11/6 et 1/2 all en Séculaire, Feca eau lvl 200 en 11/6 en Sinistrofu et un iop terre à moitier sagesse lvl 199 en 12/5.
Placement des mobs: Grodruche en bas à droite, Klime haut gauche, Cuirboule en face de la team (la case un peu à droite) et empaillé en haut a droite.
Tour 1: Full boost + 2 mot blessant sur Grodruche pour lui donné des pm
Tour 2: le Klime attire 2 persos, panda vulné Grodruche et focus Grodruche et il est mort sur le tour du iop qui jouer en Kari.
Tour 3: Vulné Cuirboule et on le termine en fin de tour sans oublié de terminer sur une case blanche et c'est la ou est la difficulté avec un feca, Tp tous les X tours et libération tous les 2 tours, la féca avait SA case à chaque fois.
Tour 4 et 5: on tue l'empaillé
Et a partir du tour 6 on peux entamé le Klime, je ne le joue pas Erosion sa prend beaucoup trop de temps j'y vais en mode "full roxxe" tout en jouant sécurité (armure, soin, trêve, être sur de pouvoir placer les persos sur les cases blanche).
Aucun de mes persos sont mort à cause du roxxe du Klime, la féca est morte tour 10 car je n'ai pas réussi à la placé et donc j'ai tout lâché pour le descendre.
Et je l'ai terminé tours 12.
Voilà voilà, en espérant que ceci vous aide un peu !
|