[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
je pense que les échanges de kamas se font sur des persos jetable et à usage unique.

En revanche, quand un bot est spoter, au lieu de le ban l'idée serait de le mettre sous surveillance et suivre les transactions de kamas et d'item.

A partir de là, remonter jusqu'aux banques bots et tager les kamas, ensuite on suit ces kamas et on ban les acheteurs.
T'as trop vu Derrick toi.
Tu veux pas des kamas radioactif aussi, pour les pister ? Ah ben si, c'est ce que tu demandes.
Le problème n'est pas de trouver les bots, c'est de s'occuper de leur cas.
Et Ankama s'en bat les steaks. Ils ont autre chose à faire que traquer tous les types à rentrer dans une maison pour voir leur historiques d'échanges ou je ne sais quoi, juste pour impressionner la communauté.
Citation :
Publié par algunos
Surveiller des milliers de comptes, c'est ce qu'ils font actuellement pour ban des dizaines de milliers de bots.

.
Des bot < lvl 100 c'est pas un drame
Des bot > 190 c'est un problème
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, le recrutement de modérateur forum et en jeu est ouvert: http://forum.dofus.com/fr/1137-moder...1#entry9650600.


Espérons que ça porte enfin ses fruits niveau modération IG !
Franchement, bon courage aux nouveaux.

J'espère que 2014 apportera au moins une modération plus efficace sur les bots aussi visibles que ceux présents aux Dopeuls ou à la Bourgade.

J'aimerai bien les bannir moi-même mais je suis opposé au bénévolat (dans ce cas précis, pas en général).
Citation :
Publié par Bnk'
Bénévole ...
Sérieusement?

Pourquoi tu crois que tout le monde râle face au manque de modération en jeu. Parce que c'est des bénévoles qui font en sorte que tout se passe bien et qu'Ankama continue d'engranger les bénéfices.
Bénévole ? Ca fait du combien par mois ça ? C'est le smic au moins ?

Si les gens râlent, c'est plutôt parce que les modos doivent travailler dans l'anonymat et la discrétion, alors évidemment qu'on pense que la modération est inexistante.

Moi je verrais plus des modos en forme de batman et superman, qui ne sont pas invisibles donc, et qui lancent des kaméhaméha pour bannir les bots.
Ca, ça serait impressionnant.
Certaines personnes râlent également parce que la phase de recrutement dure aussi longtemps que la formation ensuite ; Les nouveaux ne risquent pas de modérer avant 2015. D'ici là, ils ne s'ajouteront pas à l'équipe, puisqu'ils remplaceront les départs.

L'histoire n'est que répétition, mais merci et bon courage si des postulants se cachent ici.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai eu plusieurs ban qui ont été annulés car faits par erreur.
Mon dossier sera considéré comme vierge ?
Si c'est des bans bots, ton dossier ne sera pas vierge mais affichera plutôt la sanction. Et comme la sanction bot est définitive, le fait que tu sois en jeu montrera que c'était une erreur à la personne qui le lira.

Enfin je dis ça mais souvent des bans sautent sans savoir pourquoi le mardi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sombraurore
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/...004/lifestream

Premier bot 200 que je vois, en panoplie prespic avec 70 points de succès.
Je crois qu'un tel record n'avait encore été atteint n'est il pas ?
C'est vraiment le premier bot 200 que tu vois ? Je t'invite à venir sur Hel Munster alors, c'est simple, sur le ladder sacri il y a plus de bots 200 que de vraies personnes 200, voilà un petit aperçu du ladder (juste les 23 premiers Sacri)

1388972871038219200.png

Bawi un bot à 15 milliards d'exp, normal
Ah oui ils sont tous en pano DC ou Chef Bwork puis ils tuent uniquement des mobs de la Bourgade, on verra bien si un modo décide de passer par là un de ces quatre.
Sinon oui à part ça Ankama veut vraiment que les bots disparaissent !
Très impressionnant !
Ah j'irai jeter un oeil sur Raval !

Edit: La même chose pour les sacris de chez nous, un sur deux sur les 30 premiers est en chef bwork.
ça fait clairement rêver l'antibot...

Dernière modification par Sombraurore ; 06/01/2014 à 04h40.
Le truc c'est que ces sacris TTHL en chef bwork ou AA on en voit à la pelle à la bourgade, bizarrement assez souvent solo, qui enchaînent les combats sans intérêt (xp ou drop), indéfiniment, même lvl 200... pourquoi ? On dirait des bots laissés à l'abandon, j'verserais presque une larme.
J'ai réussis à rejoindre un combat de bot en spectateur et quelque chose m'a frappé, ils disposent d'un moyen de terminer le combat par une victoire en plein milieu du tour 1.

Je m'explique le combat c'est carrément terminé alors qu'il restait 6 mobs en vie et sur une invocation d'arakne. Wtf ?
Citation :
Publié par Soelian
Le truc c'est que ces sacris TTHL en chef bwork ou AA on en voit à la pelle à la bourgade, bizarrement assez souvent solo, qui enchaînent les combats sans intérêt (xp ou drop), indéfiniment, même lvl 200... pourquoi ? On dirait des bots laissés à l'abandon, j'verserais presque une larme.
En général ils pl des bots qui sont plus bl et sinon ils montent des guildes.

Sympa le ladder sur Hel Munster
1 mob toutes les 10 secondes quasiment, allez on estime les groupes d'environ 5 mobs en moyenne : 1 minutes par combat. Fichtrement rapide pour un mec stuff lvl 110.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés