prix général des serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'aurais une question à poser aux personnes qui connaissent bien les états des différents serveurs:

Quels sont les serveurs qui sont le moins développé d'après vous sur les donjons f3/général et par conséquent ou la vie y est plus cher?
je pose cette question car ayant finit mon optimisation team je rechercherais surtout la rentabilitée à l'heure actuelle.

Items strigides donnent une bonne idée de l'état avancé ou non d'un serveur au jour d'aujourd'hui car cette panoplie indique bien (par rapport à son prix) la demande par rapport aux ventes. (pour moi*, aprés si y'a mieux pour comparer faites le moi savoir).

Je parle de cette panoplie aussi car c'est ma principale activitée à l'heure actuel avec les passages de donjons.
Donc en gros si vous pouviez me dire le prix de cette pano sur vos différents serveurs?
Si vous penssez que vous avez un serveur ou le train de vie est plutôt cher n'hésitez pas à me le signaler.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par katakombes ; 06/01/2014 à 04h34.
C'est difficile de répondre à cette question, les prix évoluent tellement vite,et ne sont plus spécialement représentatifs de l'ancienneté d'un serveur (c.f Commerce Interserv')

A mon sens, ils tendent à s'harmoniser, mais le mieux serait que tu te fasses ta propre idée via les sections commerces représentées ici, et en faisant un petit tour sur chaque serveur.
C'est ce que je voulais faire cette semaine mais si certains d'entre vous pouviez me donner votre point de vue ce serais surtout un gros bonus
Apres je suis d'accord les prix changent beaucoup mais pas sur les items strigides d'ou mon post et ma motivation de trouver le serveur le moins riche en terme de team opti et de m'en mettre plein les poches si je puis dire
En tout cas ni Raval, ni Mylaise.
Sur Mylaise on trouve des panoplies pour 27-33m en commandant. Il faut vraiment que t'arrives à trouver le serveur assez paumé où le commerce n'est pas exploité par beaucoup de personnes.
Juste une remarque:
Tu viens ici pour demander, car tu as la flemme de regarder avec une mule, sur quel serveur les prix sont étonnamment haut afin de vendre a des prix plus qu'élevés sur ce serveur?
En gros qu'un mec te dise: viens chez moi pour te faire full benef sur notre dos.

Jme fais modérer si je dis "beurk" ? (Je pense pas que ce sujet ait sa place ici)
Effectivement, le commerce inter-serveurs (puisqu'il s'agit bien de cela : une demande d'estimation inter-serveurs) n'a pas franchement sa place sur le village. Je t'invite à regarder les sections commerce de chaque serveur, ou à créer une mule pour aller voir ou demander ig par toi même. En attendant, je lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés