calcifer

Dernières publications

RSS
18 août 2023 à 18:15 - Messages
Voir Steam. Pour le moment, que des retours négatifs dus à des problèmes de connexion. Bref, trop tôt pour en juger vu que c'es... Lire la suite
14 août 2023 à 11:26 - Messages
Gameplay... pauvre ??? il faudrait expliquer en quoi il est pauvre !... Lire la suite
12 août 2023 à 20:43 - Messages
Woohoo ça c'est une bonne nouvelle ! Et maintenant on attend... :travers:... Lire la suite
3 août 2023 à 15:04 - Messages
Tout ça pour quelques étincelles ? bon, c'est pas de mon âge...... Lire la suite
2 août 2023 à 21:30 - Messages
S'ils partent, c'est à cause des joueurs PVP toxiques, faut arrêter avec les inversions accusatoires maintenant hein, parce que... Lire la suite
Manifestement tu n'as pas bien lu l'article, alors je cite : "Le studio coréen Pearl Abyss déployait récemment l?extension de L... Lire la suite
28 juillet 2023 à 18:58 - Messages
Mmmmmmm... popcorn ? Il semble que ça va faire des heureux en tout cas. Et des malheureux ! :D... Lire la suite
Mais il faut noter que les attentes sont : 44 % PVE 26 % PVP Alors ? :p Notez bien aussi que je suis pour la présence de PVP... Lire la suite
27 juillet 2023 à 10:42 - Messages
26 juillet 2023 à 21:07 - Messages
Haha, lol ! Si tu ne saisis pas l'humour, l'ironie que fait là Seiei, alors faut que tu ailles étudier toi d'abord. L'appeau... Lire la suite
25 juillet 2023 à 22:27 - Messages
Et voilà, comme prévu : clash joueurs PVP contre joueurs PVE. Notons que l'agressivité est, comme à chaque fois, clairement du ... Lire la suite
... je me suis resservi des popcorns... Lire la suite
Allez, troisième service, je vais me servir une petite mousse avec ça :rolleyes:... Lire la suite
24 juillet 2023 à 21:31 - Messages
Vous n'allez pas recommencer la polémique binaire joueurs PVP vs joueurs PVE, si ?Le monsieur fait le choix d'un jeu PVE, mange... Lire la suite
Bien sûr, si on comprend au sens littéral ce qui est cité dans cet article de JOL, je suis d'accord que c'est faible comme argu... Lire la suite
Evidemment, si le PVP n'est pas son truc ni de sa compétence, il ne va pas en parler selon le point de vue des joueurs PVP... :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calcifer n'a publié aucune critique de jeu.