calcifer

Dernières publications

RSS
11 janvier 2023 à 22:42 - Messages
"Nocive", non, ce n'est pas le cas. Précisons tout de même que ni les UV ni la lumière bleue des écrans ne sont "nocifs" pour l... Lire la suite
11 janvier 2023 à 13:11 - Messages
Jusqu'à maintenant on ne peut pas dire que tout marche comme sur des roulettes pour le développement de leur jeu, vraiment pas ... Lire la suite
10 janvier 2023 à 20:55 - Messages
Bless, une malédiction pour le jeu. Je vais aller vomir.... Lire la suite
J'ai pas de vie, alors je trolle ceux qui commentent un jeu un ligne. Et ça fait du bien.... Lire la suite
2 janvier 2023 à 19:13 - Messages
A propos de la sortie d'Odin Valhalla, "au cours du quatrième semestre 2023", si je calcule 4 semestres, 4x6 = 24 mois, ce qui ... Lire la suite
Mes pronostics en mode Madame Soleil : - Pantheon: je crois qu'il ne l'atteindra jamais (le Panthéon, s'entend), et qu'il est ... Lire la suite
30 décembre 2022 à 19:55 - Messages
Ca me rappelle un jeu, c'est étrange, j'arrive plus à me souvenir de son nom... un truc comme Kenshin ? Ginshen ? Shinkun ? Tch... Lire la suite
Relax max, personne n'a fait le rageux ici :) J'insiste : les mots ont un sens, et il n'y eu ici aucune expression de "rage". S... Lire la suite
29 décembre 2022 à 17:49 - Messages
J'aimais bien le pvp sur Allods aussi, c'était plutôt bien équilibré, sauf pour les raids de donjon, ça me paraissait trop inég... Lire la suite
28 décembre 2022 à 22:28 - Messages
Ca peut être sympa les donjons ouverts, ça donne envie de tester en tout cas. Par contre mettre du pvp là-dedans, à moins qu'il... Lire la suite
Si je comprends bien, d'après toi pour ne pas subir de camp de PK, il n'y a qu'à éviter les donjons ? Donc tu justifies que les... Lire la suite
28 décembre 2022 à 18:54 - Messages
28 décembre 2022 à 16:34 - Messages
28 décembre 2022 à 10:18 - Messages
C'était pour blaguer... il me semblait que même sans émoticône, le second degré était assez évident, mais faut croire que non.C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calcifer n'a publié aucune critique de jeu.