boubounico

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 20:19 - Messages
Les longues soirées RvR à guetter du haut de la muraille les mouvements de troupes ennemis, ça c'était bon! Les batailles mons... Lire la suite
15 octobre 2011 à 09:51 - Messages
Une ouverture au stun c'est surfait. Un bon assa te colle 3 dots dans le derrière en un temps si court que tu n'as pas le temps... Lire la suite
7 octobre 2011 à 11:43 - Messages
Sur les 9/10ème de l'instance je suis en sabodancer. Les 1/10ème restant en barde dps. Résultat en 15mn c'est torchable :)... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:15 - Messages
Les renégats ne gagnent pas par le skill mais par le nombre qu'on se le dise! Je suis renégat mais chuuuut! :chut:... Lire la suite
2 octobre 2011 à 21:27 - Messages
Etant full R8, avec ma spé TDE j'envoie des tirs de base à 800 environ en crit plus un finisher à 3k+. Ca n'est pas énorme mais... Lire la suite
Le burst du tde n'est pas si mauvais. Il n'a juste plus le cd cheaté qui permettait d'envoyer des boulettes 5 pts de combos en ... Lire la suite
30 septembre 2011 à 23:35 - Messages
Moui encore que j'ai l'impression que le barde à subi un léger nerf de sa résistance en spé pvp. On a plus de vie mais on encai... Lire la suite
Non c'est même pas une histoire de cac j'ai vraiment l'impression que les dégats des classes en général ont été up. Un guerrier... Lire la suite
30 septembre 2011 à 15:53 - Messages
Hier sur le premier boss de vertécaille en assa pvp (51 assa 15 infi) je suis monté à 1k de dps en buffs raids non opti. Si j'a... Lire la suite
29 septembre 2011 à 11:20 - Messages
J'avoue jeiss c'était assez équilibré dès lors qu'on n'était pas plus de 10 sur vous.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 20:21 - Messages
Le truc le plus relou en assa au 50 c'est le tde qui debuff à tour de bras tout en conservant un dps très correct.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 17:09 - Messages
Devenu sans objet Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
Désolé esteal ce comportement déplorable de la part de certains de mes détracteurs est indépendant de ma volonté. J'invite ces ... Lire la suite

Jeux

    boubounico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boubounico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boubounico n'a publié aucune critique de jeu.