Situation en PvP Open (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Soirée tres agréable et fort drole en open.

En commençant à 3 sur la zone Sables des quêtes contre les renegats présents puis à 5 avec des fights sympas vs du Yggdrasil et autres PUG pour une dizaine de renegats au total sur la meme zone.
Migration sur Pic suite à le disparition des Renés, pour aller taper des failles PVP.

On y a croisé des amis en fermant quelques failles.

Puis retour sur Sables contre 2 très gros fight à 5 vs 10+ l'assist ayant vraiment bien tourné. Re AEVanish des moches, Re migration Pic pour une faille PVP.

Retour final sur Sables où les Renés étaient très fâchés et ont pas destick de 20.
Apres 2 tentatives Kamikaze de notre part et voyant l'esprit joueur qui semblait les habiter (camping de nos 5 tombes à 20...) on a fini sur un BG où on a eu le plaisir de recroiser les grandes bouches du Raid René de Sables qui se sont pris une tôle monumentale.

On comprend effectivement mieux pourquoi certains dont Arkils préféraient rester au chaud dans le Bus. Moi qui pensait que le War etait OP, j'ai pu constater que certains pouvaient le transformer en termes d'efficacité en Rogue... Level 30+ .
En taunteur, chauffeur de salle ou vendeur d'aspirateur il a un ptit talent, en PVP... ben c'est pas son truc quoi.

A refaire en Open ceci dit y a vraiment de quoi s'amuser.

Dis, fais pas comme si t'étais pas au courant des règles du forum ...
Modéré par Baluchon Chonchon
Ah ben moi j ai eu le droit à un "suce moi la bi*** gros co*****" de ce même joueur parce que je l avais envoyé chier après qu il me saoulait pour que je passe healer. La seule insulte gratuite que j ai eu à ce jour sur rift.... Mais j imagine que c était pas à moi qu était destiné ce send hein ^^
Citation :
Publié par Trewen
Ah ben moi j ai eu le droit à un "suce moi la bi*** gros co*****" de ce même joueur parce que je l avais envoyé chier après qu il me saoulait pour que je passe healer. La seule insulte gratuite que j ai eu à ce jour sur rift.... Mais j imagine que c était pas à moi qu était destiné ce send hein ^^
Je pense que tu aurais dû mettre ta mine de souverain Trewen, c'est l'idéal pour heal et dps tu sais
Désolé esteal ce comportement déplorable de la part de certains de mes détracteurs est indépendant de ma volonté. J'invite ces personnes à se diriger vers ma boîte de messages privés s'ils ont d'autres griefs à faire valoir.
bonne fin d aprem sur les failles renéga de Pic, on était un petit groupe de 5 a jouer la guérilla, ce fut agréable le scombats on été intéressant jusqu a ce que les porteurs de pierres décident de ne plus déstick ...

5v20 pendant une demi heure puis dégoutés ba on est partis ...

mais on reviendra !
Citation :
Publié par boubounico
J'avoue jeiss c'était assez équilibré dès lors qu'on n'était pas plus de 10 sur vous.

sauf que maintenant c est fini
entre
le nerf war
le nerf de la soif sanguinaire
les bus renégat

vous ne me reverrez pas en open de si tôt ce n est plus jouable pour moi

dommage je ne suis pas le seul a partager ce point de vue

vous allez bien vous ennuyer seuls le srenegats
non mais de toute façon y'a pas de gardien sur Rubicon, la population c'est 65% de Renegats. Et encore, Rucibon est pas l'un des serveurs les plus vide pour rien !
oué mais jusqu'à hier même en infériorité, on pouvait tenter sa chance, maintenant c est juste impossible, tu rajoute a ca les carathai qui te pourrissent l'open ba ca donne envie de PVE
Disons que maintenant faut un groupe avec un rogue...

Tatiiiiiiiiinnnnnnnnnn !

Je suis la demain am pour botter des fions avec mes nouveaux super pouvoirs Jeiss !

(Faut qu'on trouve un heal quand même...)
Moui encore que j'ai l'impression que le barde à subi un léger nerf de sa résistance en spé pvp. On a plus de vie mais on encaisse moins à moins que je n'ai pas eu de chance dans mes rencontres en open.
Citation :
Publié par boubounico
Moui encore que j'ai l'impression que le barde à subi un léger nerf de sa résistance en spé pvp. On a plus de vie mais on encaisse moins à moins que je n'ai pas eu de chance dans mes rencontres en open.
Evidemment si tu restes au cac...
Non c'est même pas une histoire de cac j'ai vraiment l'impression que les dégats des classes en général ont été up. Un guerrier avec le bon stuff et la bonne spé m'a toujours déchiré en duel, de même que le rogue, mais là le barde, qui est une des classes à avoir les plus mauvais heals, souffre vraiment de ce up. Je ne sais pas si d'autres voleurs ont ce ressenti tant en open qu'en bg mais c'est ce que je pense. Mais c'est pas grave en attendant je profite de la spé tde qui est devenue assez monstrueuse si tu n'as personne aux fesses. Ca envoie des flèches de base à 700+ et des finish a 3k+ en plus du debuff et autres capacités sympas. Ca ne m'a pas empêché de me faire battre deux fois d'affilée par un mago R8 mais le tde est clairement redevenu une classe jouable en solo en open.
Perso ça me saoule cette situation, rares sont les fghts équilibrés ou sympas, je joue solo et c'est inc au pull sur les quêtes, adds, OS ou presque au rez, (x*3 vs x) etc... en boucle
Rares sont les renégats qui te proposent un truc équilibré, Il y en a mais ils ne sont légions. J'aime le challenge mais me faire brasser toute une soirée/midi non merci, tant pis on ira voir ailleurs ou bien reroll
Citation :
Publié par Aldweenz
Hier c'était sympa. On a réussi à fermer une faille jcj et les renégats ont décidé d'appeler les renforts lolz. Ils n'étaient déjà pas assez
D'ailleurs super esprit sur le coup. Go jouer sur le PTS si vous voulez jouer tous seuls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés