Ass. 51 Valable? (1.5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

A ce que j'ai cru comprendre Trion souhaite mettre en avant les template 51.

Je voulais avoir votre avis sur un template qui comporterais la branche assassin en 51, est-ce viable?

En tenant compte des derniers build, un 15DL/51assa et heuuu bin le dernier en TF par exemple (pour l'ombre glissante ) de ce genre la ça pourrais marcher?

Je précise, pour du PVE lvl 50 (donjon raids toussa...)

merci
Non, absolument pas. Assa 51 est une âme PVP, si tu veux PVE dépasser 22 (et encore :x) n'est clairement pas viable à mon avis.

AU passage, danse mortelle est un up dps phénoménal, prendre 15 danselame et ne pas mettre de points dedans... Ouch ><
Effectivement ça me gène aussi pour la danse mortelle, cependant je ne suis pas certaine que cette âme soit réservée exclusivement à du pvp, quand mon gm branche son parser afin de voir mon dps c'est plutôt pas trop mal voir même bien .

En visualisant les nouveautés de l'âme assassin je suis de plus en plus convaincue qu'elle à vraiment sa place dans du pve HL, je me trompe peut-être mais son up me parais tellement énorme.

Que me conseillerais tu en ce cas? en sachant qu'au niveau de l'équipement je suis plutôt pas mal fournie.

Merci
Plutôt bien c'est combien environ pour toi ? Qu'on ait les moyens de comparer avec les parses qui ont déjà été fait sur le PTS par des testeurs

Et bien fournie c'est ? Full T3 ? T4 ?

J'admet ne pas avoir testé personnellement, mais à vue de nez il y a trop de trucs inutiles en pve que tu dois prendre pour avoir le 51 et je reste très très sceptique concernant frappe du serpent qui devrait donc compenser ce que tu gagnerai en DPS ailleurs :/

De même, danse mortelle t'apporteras normalement bien plus que 9% de dex en plus, même si il faudra te passer des finishers assa du coup.
Citation :
Publié par Jeliel
Tain pas encore de retour IG du 51 Ass ???
Need ! J'aimerai tellement pouvoir ramener sur terre certains mauvais clercs mais ayant la spe intuable...
Si tu parle de pvp, les clercs intuables, je me barre parcequ'en general ils ont un dps d'huitre donc t'as le temps de prevoir un plan A pour t'evader, ainsi que les plan B,C et D... Et s'il me chambrent en /shout je reviens en spé barde/tdf...passer les 5min avec tlm a 100% de vie généralement ca atterrit...

Citation :
Publié par Lapin
J'admet ne pas avoir testé personnellement, mais à vue de nez il y a trop de trucs inutiles en pve que tu dois prendre pour avoir le 51 et je reste très très sceptique concernant frappe du serpent qui devrait donc compenser ce que tu gagnerai en DPS ailleurs :/

De même, danse mortelle t'apporteras normalement bien plus que 9% de dex en plus, même si il faudra te passer des finishers assa du coup.
Tout a fait, les build pve qui sortent sur forum US sont largement au dessus d'un 51 assa, meme le sabodancer version 1.4 reste au dessus avec de la distance, et des aoe...
Hier sur le premier boss de vertécaille en assa pvp (51 assa 15 infi) je suis monté à 1k de dps en buffs raids non opti. Si j'avais fait le même en sabdancer je serais monté à 1k5 environ et en tde pve 1k4 environ.

A noter que la spé tde est maintenant viable en pve comme en pvp que l'on mette 44 points ou 51 points dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés