Clefs en main !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant retrouvé un soudain intérêt pour le rogue , j'avais espoir de soloter les chroniques.
Milles fois hélas, je n'arrive pas a trouver une spé me donnant satisfaction.
Y a bien le barde, mais je trouve ça affreusement long et ennuyeux.
Si qq un pouvait me conseiller une spé dédié a ce type d'exercice je lui en serait reconnaissant.

merci d'avance
Perso je n'aime pas les spé corps à corps, 34 rôdeur/32 barde c'est passé tout seul, quand la vie du pet descend trop, notamment sur Aleria, j'utilise mes 5 points de combo avec coda de restauration ou je fais un peu de cadence.

En tout cas c'est clairement plus rapide que full barde
Peut-être que d'autres spé sont mieux mais je préfère m'amuser tant pis si les mobs tombent moins vite
Citation :
Publié par dellaria@brisesol
pour l'instant a part l'oracle aleria tout les boss/trash de chronique y passe en solitaire
Citation :
Publié par Colleen
34 rôdeur/32 barde c'est passé tout seul, quand la vie du pet descend trop, notamment sur Aleria, j'utilise mes 5 points de combo avec coda de restauration ou je fais un peu de cadence
Ha! Donc ça vient pas de moi, il est plus hard que les autres ce boss... *se rassure* ^_^
pour Aleria, il suffit de puller les 2 adds derrière le buisson dés le début, comme ça pas de heal ou attaque distante.
puis de faire du kitting après chaque invoc de luciole, encore une fois pas de heal ou boost DPS et c'est du tout bon.

j'ai pas encore testé en solo, je vais me faire ça dans la semaine pour voir.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ha! Donc ça vient pas de moi, il est plus hard que les autres ce boss... *se rassure* ^_^
Je suis pas voleur, mais effectivement, ce boss est redoutable.
Ce qui est d'ailleurs assez étrange, vu que le reste de l'instance se fait les doigts dans le nez, y compris Vertecaille himself qui est peut être bien le boss le plus pathétique de l'instance.

Mais comme l'Oracle est le premier à lâcher une plaque, obligé de passer par elle.
Du coup, je me rabats sur Glasmarteau (pour soloter, j'entends), sinon, crise de nerfs assurées.
stun hors combat 45s sur un des 2 add
defufu ça déclenche le début du combat mais avec un seul add
une fois mort on attend le depop du stun
on tue le second et enfin Aleria
en faisant bien entendu attention aux lucioles
Les chroniques se font très facilement (y compris aleria, sans kite, etc... ) avec cette spé :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...uR0zz.0VRcxMbm

Pour Aleria, on se montre, les adds popent. Tp sur le premier Add, perturbateur de failles chaque fois que c'est up, spam d'une macro si vous voulez :
#show frappe de précision
cast frappe de précision
cast Coup fantôme
cast Piqûre
cast Frappe rapide
cast Frappe aiguisée
cast Mur d'acier
cast révélateur de faiblesse
cast Représailles

Si vous avez vraiment du mal en mode guetteur (tout dépend du stuff), faites le en mode gardien;
ça mettra juste un peu plus longtemps, mais le poison absorbant fera très bien son boulot.

En gros, vous pouvez aussi faire une macro pour les TP, et utiliser un TP chaque fois que les buff sont parti.

#Show Assaut d'ombre
cast Attaque de l'ombre
cast Assaut d'ombre
cast guet de l'ombre

Dernière modification par virtuaboy ; 24/11/2011 à 11h51.
Citation :
Publié par virtuaboy
Les chroniques se font très facilement (y compris aleria, sans kite, etc... ) avec cette spé :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...uR0zz.0VRcxMbm

Pour Aleria, on se montre, les adds popent. Tp sur le premier Add, perturbateur de failles chaque fois que c'est up, spam d'une macro si vous voulez :
#show frappe de précision
cast frappe de précision
cast Coup fantôme
cast Piqûre
cast Frappe rapide
cast Frappe aiguisée
cast Mur d'acier
cast révélateur de faiblesse
cast Représailles

Si vous avez vraiment du mal en mode guetteur (tout dépend du stuff), faites le en mode gardien;
ça mettra juste un peu plus longtemps, mais le poison absorbant fera très bien son boulot.

En gros, vous pouvez aussi faire une macro pour les TP, et utiliser un TP chaque fois que les buff sont parti.

#Show Assaut d'ombre
cast Attaque de l'ombre
cast Assaut d'ombre
cast guet de l'ombre

Sympa s'te spé merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés