Perfectionner mon voleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'aurais une petite question, ou plutot besoin d'avis. Je ne veux pas de commentaires du genre "chacun son style, fais comme tu veux" mais des idées constructives.

Je suis level 31 et pour l'instant j'ai un jeu axé purement DPS avec les branches tireur et Traqueur des Failles en main (32-32) et l'assassin pour le skill du poison (2).

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...112201111;28,2

Je m'en sors très bien aussi en pex solo. Cependant il me manque ce gameplay "fouteur de merde". donc j'aurais prévu de migrer l'assa en saboteur avec cet exemple:

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...112201111;33,2

Ici mes points Tireur et Traqueur (32-32) ont été conservés.

Mon but est de taper fort et de déranger les lignes adverses PvE/PvP et partir très vite de ces lignes. Et c'est là que j'aurais aimé vos avis (vos avis! Trolls s'abstenir).

Je suis ouvert à tout, mais j'aime beaucoup mes 2 branches principales.

Merci de vos futures réponses
Bah se sont des builds amusant durant la phase d'xp, par contre une fois 50 faudra jouer des vrai builds, pas des builds hybrides qui ne font au final rien de bons.

Si tu veux taper fort et être génant, c'est saboteur avec les ae snare/silence/stun avec des burst ou tireur d'élite tape plus fort, ae debuff heal bientôt, et qui vire tout les buffs.
Pour les builds, faut monter à 44 minimum. La polyvalence à investir un peu partout dans les âmes ne paye pas, et c'est vrai de plus en plus à chaque patch.
Non.
L'âme assassin c'est 51 ou 18 environ.
Comme j'ai dit au dessus, oublie les doubles âmes dans un but offensif, c'est pas très viable au 50 en pvp (en pve par contre, c'est différent).
Citation :
Publié par edosuki
oui oui bien sûr, mais là je parle bien de phase de pex
J'ai du mal à comprendre là.
1) tu veux un build à tout faire. Quel intérêt ? tu as 4 roles... tu prend le rôle qui faut suivant ton activité.
2) tu postes des builds 50... pour xp ? wtf
Merci de vos messages. J'ai choisi une spé Danselame / Assa (23).

J'ai fait mes templates complets "au cas où je voudrais les garder par la suite". Surtout que sur Rift c'est très modulable entre les achats de rôles / spé, garder les précédents, etc. Le but étant de tester au maximum les capacités du voleur. Et là, je suis ravi
Macro changement de rôle :

role 1
loadequip 1

///////

role 2
loadequip 2


Pour que les loadequip fonctionnent, suffit d'avoir fait un /saveequip X (remplacer X par le chiffre souhaité) avec ton stuff sur le dos
Citation :
Publié par Yuyu
Bah se sont des builds amusant durant la phase d'xp, par contre une fois 50 faudra jouer des vrai builds, pas des builds hybrides qui ne font au final rien de bons.

Si tu veux taper fort et être génant, c'est saboteur avec les ae snare/silence/stun avec des burst ou tireur d'élite tape plus fort, ae debuff heal bientôt, et qui vire tout les buffs.
Pour les builds, faut monter à 44 minimum. La polyvalence à investir un peu partout dans les âmes ne paye pas, et c'est vrai de plus en plus à chaque patch.
C'est pas tout a fait vrai, j'ai un template qui ne depasse pas les 26 dans une âme en pvp, et crois moi, c'est TRES efficace
Pour le pve y a le meme exemple avec un sabodancer par exemple, qui n'a pas plus de 26-27 en sabo
Citation :
Publié par Gaazoil
C'est pas tout a fait vrai, j'ai un template qui ne depasse pas les 26 dans une âme en pvp, et crois moi, c'est TRES efficace
Pour le pve y a le meme exemple avec un sabodancer par exemple, qui n'a pas plus de 26-27 en sabo
La Sabodanser est plus vraiment la meilleure spé, mais oui, la plupart spés voleurs actuelles ont peu de points dans leur branche ( a part la LN qui monte a 36 ou 38, la TdE a 51 et la danselame a 32 ), je trouve ca sympathique d'avoir des spés viables a 51 comme a 26-32, ça ajoute de la variété :P
Citation :
Publié par Tanamassar
La Sabodanser est plus vraiment la meilleure spé,
Y a d'autre spé qui le concurrence mais elles n'ont pas 51 non plus. Pour ce qui est du 51 TdE ca parse plus haut sur poteau mais faut pas bouger
Citation :
Publié par Gaazoil
Y a d'autre spé qui le concurrence mais elles n'ont pas 51 non plus. Pour ce qui est du 51 TdE ca parse plus haut sur poteau mais faut pas bouger
Ah oui, c'est sur, TdE, faut être un minimum immobile pour pouvoir bien dps, ce qui peut être gênant sur certains combats .

Après oui, pratiquement toutes les spés viables en dps ne montent pas très haut dans leur arbre, rarement au dessus de 26-28 en fait .
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah oui, c'est sur, TdE, faut être un minimum immobile pour pouvoir bien dps, ce qui peut être gênant sur certains combats .

Après oui, pratiquement toutes les spés viables en dps ne montent pas très haut dans leur arbre, rarement au dessus de 26-28 en fait .
Oui tout ca pour dire que quand je lis qu'il faut "maxer 1 spé" je suis pas d'accord , après faut pas trop disperser mais sur rogue y a pas trop de risque à part barde qui est vraiment a part (et encore, avec le up 1.5 on peut y mettre quelques points) toutes les combinaisons peuvent être intéressantes. Perso j'ai trouver qu'en pvp ce qui me correspondait le mieu c'etait le dps le plus constant possible et le maximum de survabilite parcequ'un dps mort, ca dps plu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés