Pias

Dernières publications

RSS
24 novembre 2006 à 14:19 - Messages
Allez soyez pas timide hesitez pas a repondre :ange:... Lire la suite
23 novembre 2006 à 13:00 - Messages
22 novembre 2006 à 11:08 - Discussion
Comme l'indique le titre je cherche un tailleur légendaire pour bottes manches braies couronne version 1.85 (je fourni les patro... Lire la suite
21 novembre 2006 à 20:07 - Messages
en effet le site pirotesse est définitivement ferme (normalement).la personne qui s'occupait du site avais fais appel officiell... Lire la suite
21 novembre 2006 à 17:02 - Messages
genre c les albs...bizare que ca arrive 30s apres l'ouverte de la porte d'une tour mid.je vote pour la RA crash serveur du warl... Lire la suite
ha j'etais as la ca faisais 30mn que j'etai en zf ^^ mes condoleance c jamais marrant de se faire zerg en chaine cette fois ci ... Lire la suite
meme si j'etais pas la j'ai plus tendance a croire un hib vu qu'il n'est pas implique dans le duel alb/mid de cet apres midi ce... Lire la suite
21 novembre 2006 à 16:43 - Messages
personne peux dire a goa de rebrancher la prise de courant :D ?... Lire la suite
10 novembre 2006 à 09:46 - Messages
plop tiens on parles de moi ^^ c'est quand meme bizare hib vous en prend 2-3 d'affile a ces horraires et je vois pas de post ic... Lire la suite
je crois que "ces 6 derniers mois..." etais pas utile dans ta phrase, vu que c'est depuis la sortie de NF que j'ai pas souvenir... Lire la suite
j'te crois pas !! need une preuve...... Lire la suite
29 octobre 2006 à 13:41 - Messages
sur le premier inc vous etiez pas dans le fort et ct un 8vs8 (au passage merci a la banshee pour le kill au lag ca vous a sauve... Lire la suite
non vraiement pas... ce qui compte le plsu a mes yeux c'est de savoir que j'ai fais mon maximum et c le cas donc rien a regrett... Lire la suite
tu veux les nom ?y'avais eldarian (me semble pas sur) solo y'a un pal qui a inc apres. aucun autre solo (a part p e si eldarian... Lire la suite
29 octobre 2006 à 07:50 - Messages
Ayant eu l'occasion de test les 2 realms, je suis reste sur alb pour le challenge.perso je vois aucun merite a gerer 2fg ennemi... Lire la suite
6 juillet 2006 à 18:12 - Messages
j'avoue jolie tentative de regler les choses mais je trouve cela infaisable.les joueurs qui paricipent aux prises RK nocturne s... Lire la suite

Critiques

    Pias n'a publié aucune critique de jeu.