Pias

Dernières publications

RSS
17 février 2007 à 17:48 - Messages
seide, petit seide que dire...alors en groupe seide seule classe a pouvoir interrupt un mago bg au cac pouvant conferer des ava... Lire la suite
17 février 2007 à 17:35 - Messages
up c'est assez urgent, je peux offrir des sous j'ai pas mal d'objets bien surtout pour mage, j'attend vos mp :)... Lire la suite
17 février 2007 à 11:27 - Messages
c'est sur que arca a +5 sur une piece 99% avec une seule gemme quelque sois la qualite (meme 100%) de la gemme ca a enormement ... Lire la suite
16 février 2007 à 23:26 - Messages
+1 imo un post "ce que vous n'aimez plus dans daoc" marcherais mieux... Lire la suite
16 février 2007 à 22:55 - Messages
bon je je viens de faire de faire des tests en vitesse. avec un gros charme 20% resultats : - saut a 99% => 19% -5 saut a haute... Lire la suite
16 février 2007 à 11:56 - Messages
encore un qui a tout compris aux définitions de MMORPG et de monde persistants, c'est justement les joueurs comme toi qui pourr... Lire la suite
go sur gaheris... Lire la suite
avoir une vie IRL n'empeche rien a bas niveau, le jeu est a 99% identique. y'a aussi du rvr dans les vaux avec un fort des tour... Lire la suite
16 février 2007 à 09:56 - Messages
j'ai fais la meme constatation. je devais drop certains trucs en zf hier soir, je me dis tiens on va jouer sous toa par habitud... Lire la suite
c'est ce que je comptais faire mais pas tout de suite dans le journee. bon allez je log le compte et je test ca vite fais en zf... Lire la suite
16 février 2007 à 09:01 - Discussion
comme l'indique le titre je recherche cet objet : Châle de soie de l'invocateur contactez moi par mp ou contactez Pias-Ys In G... Lire la suite
14 février 2007 à 04:27 - Messages
y devraient mettre direct une commande /level 50 comme ca ils gagneraient du temps a faire autre chose que modifier les bonnus ... Lire la suite
c'est bien ca depend.... pour le commercial ca marche peut etre...pour l'attrait du jeu et la fidelisation des anciens joueurs ... Lire la suite
sortie de toa sans pl ? ca existais deja avant. je dirais sortie de si avec les necro et avalon.mais justement j'imagine tres b... Lire la suite
14 février 2007 à 04:02 - Messages
OMFG !!! j'avais pas vu ca plutot!!!!! scandal je dis ...... Ou comment se foutre de la gueule de ses clients par mythic ..... ... Lire la suite

Critiques

    Pias n'a publié aucune critique de jeu.