Pias

Dernières publications

RSS
3 mai 2006 à 10:29 - Messages
certains joueurs contribuent a donner une superbe image a tout un royaume c'est vrai que mid avais fais une superbe action mem ... Lire la suite
je ne dis pas que je suis un bon joueur et loin de la meme, il y a plein de moment ou je pourrais meiux jouer si je faisais les... Lire la suite
2 mai 2006 à 09:17 - Messages
GG alb merci aux mids qui ont grandement contribue au succes de cette prise RK. dites les hibs ca vous arrive de sortir de la t... Lire la suite
je vais pas faire l'historique des prises et reprises de fort mais avant hier quand vous avez pris crim alb possedais deja da b... Lire la suite
justement elle est en plein dans l'actualite :pa par camper une tour/fort la journe meme a 3 contre 1 vous restez a votre tourv... Lire la suite
23 avril 2006 à 21:21 - Messages
23 avril 2006 à 21:18 - Messages
repop stun rip re ld avant d'avoir le temps de rel c top :)... Lire la suite
20 avril 2006 à 15:04 - Messages
19 avril 2006 à 13:34 - Messages
en effet se serais pas mal i tu en as une qui traine:)sinon up :D... Lire la suite
18 avril 2006 à 11:20 - Discussion
comme indique dans le titre je cherche : - 1 cape de rapidite runique - 1 jambiere de plumes tisses en moire (trouve) Lire la suite
16 avril 2006 à 16:22 - Messages
c'est de l'ironie j'espere ....parce que hib est le seul royaume dont une partie de ses compatriote admet avoir d'enormes avant... Lire la suite
desole de te decevoir mais je n'ai jamais entendu parler de InTouch je ne sais meme pas qui c'est, sur quel realm il es ou enc... Lire la suite
14 avril 2006 à 21:39 - Messages
en meme temps des qu'une classe alb/mid arrive a 50% des capacites d'une classe hib ca ouin-ouin/reroll la new classe I win sin... Lire la suite
12 avril 2006 à 04:27 - Messages
justifier ?? je vois pas ce que j'aurais a justifier vu que je ne decide de rien.je donne juste une explication sur le pourquoi... Lire la suite

Critiques

    Pias n'a publié aucune critique de jeu.