Sadnesty

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 16:40 - Messages
je suis en premiere année en prépa MPSI a ginette et personnellement je me reconnais pas beaucoup dans ce qu'on dit dessus.cert... Lire la suite
rapidement :Ginette : lycée privée sainte geneviève situé à Versailles (pas loin de Hoche d'ailleurs)H4 : lycée henri I... Lire la suite
3 juillet 2004 à 15:28 - Messages
Bon ça me fait 16.34 de moyenne pour le bac, avec: Maths + spé : 20Physique : 19SVT : 13Hist : 11Anglais LV1 : 15Philo : 11Espa... Lire la suite
2 juillet 2004 à 19:12 - Messages
Mention très bien, mais sans les notes (au centre de tri à 20h, ou demain matin).Je ne sais donc pas si je suis passé par les n... Lire la suite
17 juin 2004 à 21:07 - Discussion
Bon des recherches n'ayant rien données, j'espérais que vous pourriez m'aidez a résoudre mon problème. Ayant changé de PC il ... Lire la suite
10 juin 2004 à 12:38 - Messages
Bon je dois avouer que j'ai jamais entendu parler du contrat social durant l'année (j'avai entendu le nom, mais le prof a jamai... Lire la suite
1 juin 2004 à 19:52 - Messages
De mon côté je suis plutot du genre tactile, mais avec des amis qui n'aiment pas trop ça. Je me retrouve donc souvent à poser l... Lire la suite
17 janvier 2004 à 20:13 - Messages
J'ai beaucoup aimé.Beaucoup de moments forts, quoique quelques rares un peu nunuche. J'attendais en serrant les dents le moment... Lire la suite
29 décembre 2003 à 10:56 - Messages
Tous les Terminales de cette année vont pouvoir te répondre : c'est au programme ;) Bon après moi je n'y connais rien et je ne ... Lire la suite
6 décembre 2003 à 15:33 - Messages
Bon, de mon côté, je serais plutôt de l'avis d'Eol. Je me permet d'ailleurs de re-développer un peu sur le même thème.Lire le S... Lire la suite
12 octobre 2003 à 16:34 - Messages
Tiens si vous voulez découvrir ('fin surement pas pour tout le monde...) un bon groupe (à mon sens), il y a : Mindless Self Ind... Lire la suite

Jeux

    Sadnesty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadnesty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadnesty n'a publié aucune critique de jeu.