77Jackpot

Dernières publications

RSS
20 octobre 2010 à 21:59 - Messages
Kael'thas même chose....... Lire la suite
Les buggs présents dans le jeu sont hélas toujours là. :enerve: Dont les plantages .... en Bg, instance, raid et même sur la m... Lire la suite
19 octobre 2010 à 20:20 - Messages
Mais une chose me tracasse sur la vidéo deathwing semble s'échapper d'une montagne... Il était pas censé sortir du tréfond pa... Lire la suite
La tombe de Sargeras c'est l'île qu'illidan a récemment fait surgir des flots et ré-englouti, et elle ne contenait que son oe... Lire la suite
Et les civils t'en fais quoi? :D Les gobs ne sont pas du tout investi dans la guerre du norfendre juste pour transporter les f... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:35 - Messages
Chasseur mort-vivant pour ma part je trouve assez abusé... j'attend de voir le justificatif RP... Car que des morts-vivants pu... Lire la suite
18 octobre 2010 à 23:06 - Messages
Franchement chez Blizz puisque maintenant c'est une fois par jour pour le sac ... ils auraient pu se débrouiller pour que le co... Lire la suite
J'ai même pas besoin d'être en instance pour que mon ordi se mette à planter :( (à cause de wow) Au niveau du cavalier j... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:07 - Messages
Je n'ai pas résister à la tentation :ange: (La lumière me pardonne:mdr:) Cette vidéo était tout simplement géniale!:amour::amo... Lire la suite
Y avait déjà le trailer pour ça :o... Lire la suite
JOKE ON En gros c'est un pervers doublé d'un ambitieux :amour: :D? JOKE OFF Tout à fait que la mise en scène est spectacula... Lire la suite
18 octobre 2010 à 16:41 - Messages
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! VADE RETRO SATANAS! Ne me soumettez pas à la tentation de regarder la vidéo et me... Lire la suite
Tsss Tss c'est à Malygos, Nozdormu, Ysera et Alextrasza ses ex-compères qui faut le comparer pas à cette chose qui s'est so... Lire la suite
J'espère, et si oui y assister en direct ou par internet si qn aura l'idée géniale de filmé :D... Lire la suite
17 octobre 2010 à 14:21 - Messages
et rien que les trolls puis les orcs sont pas mal aussi avec le racial qui augmente la puissance d'attaque :D edit: pawce qu... Lire la suite
15 octobre 2010 à 23:49 - Messages
On pouvait obtenir des montures a edc héroïque???? je savais même pas :sanglote:... Lire la suite
Faut que je try...........................:ange:... Lire la suite
15 octobre 2010 à 23:49 - Messages
pareil!!! Juste un mini-extrait ça vaut rien moi je veux tout voir d'un coup! :merci: :mdr: Aaaarrrrrh ma dose (cinématiq... Lire la suite
1 centime qu'on verra Deathwing !:amour::amour::amour:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 09:14 - Messages
C'est le début de la fin :ange: Le (re)début du Crow Control La Fin de attaquer comme un bourrin pour augmenter son GS :D... Lire la suite

Jeux

    77Jackpot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    77Jackpot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    77Jackpot n'a publié aucune critique de jeu.