77Jackpot

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 23:03 - Messages
Broaf après 5mn j'en suis déjà a 60% (merci les précédent patchs qui m'ont fait dl une bonne partie :D)... Lire la suite
La solution est simple pour moi :D je ne raid pas le mercredi :mdr: Seulement le week-end:merci:... Lire la suite
Pareil, sauf que moi au début ça avait marché niquel mais a 12% coupure d'internet et l'installation s'est arrêté depuis in... Lire la suite
13 octobre 2010 à 09:44 - Messages
C'était la cinématique que j'ai préféré de tout W3 R.O.C :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:54 - Messages
Il faut prendre le réalisateur d'Harry Potter et là wow est sûr de faire du fric:mal:... Lire la suite
12 octobre 2010 à 18:25 - Messages
Faudrait que le tp devienne auto non pas après avoir fait 1 fois l'instance en question. Mais 1 fois chacune des nouvelles in... Lire la suite
12 octobre 2010 à 14:25 - Messages
J'ai pas très bien pigé le truc de la nouvelle ressource pour pala :lit: c'est valable pour toute les spe? ou juste la ret...:a... Lire la suite
11 octobre 2010 à 23:20 - Messages
Oui. la dimension PU rend parfois l'expérience amère (et pour preuve même des gars stuff ICC et tout n'arrivent pas à tuer ma... Lire la suite
1- On va quand même pas laisser des nouveaux aller direct aux salles des reflets? :D Ils se casseraient les dents sur les s... Lire la suite
bof moi je m'en fiche un peu qu'ils soient vert ou pas en hero je les heals comme n'importe qui :D C'est juste que pour les 4 ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 13:10 - Messages
Tout à fait d'accord là dessus ! La dernière news qu'on a eu c'est qu'il avait déjà un tournage en cours non? mais si en plus ... Lire la suite
C'est sur que ça risque pas d'atteindre ce niveau de popularité, mais ça peut toujours se révéler bien intéressant si l'his... Lire la suite
Warcraft 5: Les 5 aspects maléfiques :p:ange:... Lire la suite
11 octobre 2010 à 00:33 - Messages
Petite quotation qui va expliquer (ou du moins je l'espère) tiré de la vidéo de la bande d'annonce Certes on est censé avoir... Lire la suite
10 octobre 2010 à 23:55 - Messages
Perso Liste des choses positives: - Phase leveling très sympa et très différente d'avant ça a fait un bon changement - Les bo... Lire la suite
C'est juste que le buff à mis 6 mois au moins à atteindre 30% à ICC ce qui nous fait 6mois avec un pseudo contenu :p Puis ... Lire la suite
10 octobre 2010 à 19:15 - Messages
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! Hérétique! pas bien! Warcraft priorité n°1 :ange: Gros snif que le ... Lire la suite

Jeux

    77Jackpot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    77Jackpot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    77Jackpot n'a publié aucune critique de jeu.