Resthal

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 13:38 - Messages
Selon mes souvenirs, il est prévu pour début 2011 (enfin je crois).... Lire la suite
14 décembre 2010 à 18:11 - Messages
Je crois aussi que Vindictus sortira en 2011. Je me souviens que j'étais tombé sur un lien avec un site trailer qui semblait au... Lire la suite
9 décembre 2010 à 18:51 - Messages
C'est sur que ça fait longtemps que l'on a pas eu de news sur les classes. Soit ils vont en mettre vraiment beaucoup sur très p... Lire la suite
25 octobre 2010 à 14:06 - Messages
Par contre, il y a certaines guildes qui sont des guildes renégates donc possibilité de taper sur un membre d'une guilde renéga... Lire la suite
3 octobre 2010 à 17:09 - Messages
J'ai eu peur un moment en voyant le premier post. Donc en fait si je résume, les pierres de transmutations serviront seulement ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 16:58 - Messages
Remarque, on peut être aventurier et avoir un bazooka. C'est juste un peu plus lourd à transporter mais vu qu'il y aura sûremen... Lire la suite
30 août 2010 à 14:42 - Messages
Je pense qu'ils vont nous dévoiler une classe par mois. Comme ça on arrive Janvier dernière classe, 20 Février sortie du jeu.... Lire la suite
26 août 2010 à 16:22 - Messages
Pour le Paladin/Templier, je pense à une classe mélangeant Guerrier et Elementaliste. Ce serait bizarre qu'il y ait une classe ... Lire la suite
Quand je disais ça c'est en pensant à la proximité avec la nature.... Lire la suite
26 août 2010 à 15:28 - Messages
Bon après ce que j'ai vu pour déjà l'Envouteur et l'Assassin c'est sur (voir artwork) et elles étaient déjà dans Guild Wars 1. ... Lire la suite
23 août 2010 à 15:58 - Messages
Si on doit se battre contre ce genre de créature dès le niveau 10, qu'est ce que ce sera au niveau 80 (imaginez la taille de Pr... Lire la suite

Jeux

    Resthal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Resthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Resthal n'a publié aucune critique de jeu.