Resthal

Dernières publications

RSS
10 août 2011 à 18:54 - Messages
4 août 2011 à 10:28 - Messages
Ca dépend de la souris que tu as. Si elle possède plusieurs touches personnalisables (autres que le clic gauche, droit et la mo... Lire la suite
3 août 2011 à 09:55 - Messages
Vu que tout le monde se trouve sur Argenta, je pense que je vais y faire un petit tour aussi.... Lire la suite
2 août 2011 à 10:50 - Messages
D'après ce que j'ai entendu, elle ouvrirait plutôt vers mi-aout je crois.... Lire la suite
1 août 2011 à 10:20 - Messages
Resthal (cette fois-ci c'est pour de bon) Warrior lv 1 (mais presque 2) sur le serveur East. Bon je suis bas level mais c'est v... Lire la suite
1 août 2011 à 09:43 - Messages
Voilà, j'ai réussi à y jouer après seulement deux jours de recherche et de manips :D. Merci beaucoup à ceux qui m'ont aider. Ma... Lire la suite
31 juillet 2011 à 17:26 - Messages
Bon j'ai installé le proxy, je l'ai configuré correctement en suivant toutes les instructions mais quand je clique sur Play sur... Lire la suite
J'ai coupé MSN, Steam et Skype, j'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais toujours le même problème. Je vais ess... Lire la suite
Ah faut le lancer après ? Ah j'ai du zapper ça dans le tuto. Comment je dois faire ?... Lire la suite
30 juillet 2011 à 21:17 - Messages
Bon je suis allé sur le site, j'ai installé le jeu créé un compte mais je suis quand même refoulé quand je veux jouer. Je croya... Lire la suite
Désolé, j'ai posté comme ça sans lire les post (22 pages, c'est un peu décourageant). Par contre tu vas avoir du mal à trouver ... Lire la suite
30 juillet 2011 à 11:48 - Messages
Resthal, Warrior LV 0 si j'arrive à installer ce **** de jeu. EDIT : Voilà je l'ai installé maintenant il faut qu'il démarre.... Lire la suite
21 juillet 2011 à 17:10 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai arrêté les MMOs depuis désormais un petit bout de temps par lassitude et j'ai envie de reprendre un... Lire la suite

Jeux

    Resthal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Resthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Resthal n'a publié aucune critique de jeu.