Resthal

Dernières publications

RSS
18 juillet 2010 à 12:21 - Discussion
Les autres classes sont maintenant visibles (seulement une ombre). Je pense que la classe à gauche de l'élémentaliste est la cla... Lire la suite
16 juillet 2010 à 10:38 - Messages
Et bien, je sais pas combien il y aura de classe dans GW2 mais si elles sont toutes comme les trois que l'on a vu, je vais ador... Lire la suite
16 juillet 2010 à 10:34 - Messages
J'hallucine. La classe intergalactique quand il renvoyait les sorts. Ce jeu va sûrement être la bombe de 2011. J'espère que j'a... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:27 - Messages
Faut se méfier des talons aiguilles moi je dis. Y en a plus d'un qui s'est fait transpercé à cause de ça :monstre:. Non plus sé... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:24 - Messages
Je pense que ce doit être soit la classe furtive du jeu (un peu à l'écart des deux autres, accroupi) soit la classe un peu lié ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 11:33 - Messages
Roooh la loose. Mon ordi ne sera jamais assez puissant pour le supporter. Trop déprimé.... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:27 - Messages
J'aimerai beaucoup joué à C9 alors pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?... Lire la suite
1 mai 2010 à 17:49 - Discussion
Pour ce qui ne connaisse pas, Noob est une web série ayant comme thème les MMORPG. On suit les aventures hilarantes de la guilde... Lire la suite
28 avril 2010 à 16:56 - Messages
Franchement, je trouve que ce nom va mieux que Mabinogi Heroes.... Lire la suite
22 avril 2010 à 20:44 - Messages
Tiens si vous votez pour le sondage pour remarquerez que les gens préfèrent largement un jeu sanglant. Aura t-on un revirement ... Lire la suite

Jeux

    Resthal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Resthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Resthal n'a publié aucune critique de jeu.