Jolien sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila un petit post pour savoir quelle jolien et present classe level et guilde afin de regrouper les joueurs francais interesser

je commence donc

Rikko sorciere lv 4 futur force sorciere
Dexyne lvl 22 ; 24 demain (soit dimanche, soit aujourd'hui quoi), pour la guilde on sera déjà un petit groupe, pour le nom pas encore vraiment su, surement un autre que celui de la version chinoise (puisqu'apparemment il ne plait pas trop ).
Citation :
Publié par Yxnn.
Donnez des retours quand elle sera terminée
Citation :
Publié par Yxnn.
ça m'importe peu qu'elle soit terminée ou non
Faut savoir...

Sinon avec ~5h de recherche j'ai trouvé ça légèrement brouillon mais entre les Post d'aide tu trouveras des infos sympa
Je voulais juste des retours quand elle était terminée, si elle l'est tant mieux. Le point à retenir c'est les retours que je désirais, mais je te remercie pour ton lien, même si j'ai déjà consulter, et que j'attendais plus un bon gros pavé bien récapitulatifs des points forts et points faibles détaillés tout ça. Mais je pense qu'il faut attendre encore un peu.
D'habitude j'aime faire des pavés donnant mes impressions sur les jeux, mais j'avoue que pour DN j'en ai pas encore fait, justement parce que pour l'instant je le trouve vraiment sympa et j'attends de le tester davantage en fait.

Mais faut aimer les jeux tout instanciés. Le truc positif c'est que tu pourras le tester toi même bientôt vu qu'apparemment l'open bêta de la version globale (donc sans bidouillage comme pour la version US) serait pour mi-août.
Resthal (cette fois-ci c'est pour de bon) Warrior lv 1 (mais presque 2) sur le serveur East. Bon je suis bas level mais c'est vrai que ce serait pas mal si on pouvait se retrouver entre noob.
Madara votre guilde recrute encore parceque je cherche du monde avec qui jouer mais je suis sur garrant et il est toujours vide donc je pense me crée un nouveau perso sur votre serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés