Breiht

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 13:30 - Discussion
Bon après mes premiers essai spielbergien, je vous propose une toute petite concoction spéciale perfiid. Pas grand chose à vo... Lire la suite
2 septembre 2007 à 12:32 - Messages
Rien que prendre la décision de rester éveillé jusqu'a cette heure tardive dans le simple but de rapporter une relique, d'obten... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi, dans ma vision du rvr de DAoC, je suis pour la prise de relique organisé, sensibilisant ... Lire la suite
31 août 2007 à 21:44 - Discussion
Bonsoir, J'ai réalisé quelques petites prises vidéo de mon ombre à quartz. Je n'ai pas cherché à montrer un style de jeu en... Lire la suite
21 août 2007 à 14:05 - Messages
21 août 2007 à 09:16 - Messages
back ...test .... le reste osef :rolleyes:... Lire la suite
20 août 2007 à 22:21 - Messages
MDR :mdr:Plou chériosement... cd midgard est une petite guilde issues d'une RS, tiens qu'a vous de les contacter IG.@Narcisse :... Lire la suite
20 août 2007 à 22:18 - Messages
Réponse conne, ceux qui ont envie !!!! Je suis déjà dehors.... :ange:... Lire la suite
19 août 2007 à 13:24 - Messages
Oui, oui j'aimerais bien monté un groupe pour faire de beau grand fitgh à plein . mais y a personne.:(En ce qui concerne le /re... Lire la suite
Désoler sans mes buffs je me sens toute nue. Et puis sans buff, je suis une purge, c'est évident.... :cool:Promis la prochaine ... Lire la suite
Edité par Myrhdin]... Lire la suite
19 août 2007 à 11:20 - Messages
En dl, le premier visionnage sur filefront m'a donné l'envie d'en voir plus et surtout mieux.Belle initiative en tout cas, prou... Lire la suite
18 août 2007 à 23:58 - Messages
pop tardif ce soir, et mince alors un val quasi vide.... j'me dit je fais un pti tour... histoire de :eureka:Bon pas grand mond... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Breiht n'a publié aucune critique de jeu.