Breiht

Dernières publications

RSS
13 septembre 2007 à 00:17 - Messages
Une drôle de soirée à quartz, pas mal d'hib, une grosse résistance de mid qui finirons par protéger leur fort.Belle organisatio... Lire la suite
13 septembre 2007 à 00:10 - Messages
très beau texte, une triste comptine.bravo :lit:... Lire la suite
11 septembre 2007 à 18:06 - Messages
8 septembre 2007 à 08:49 - Messages
:amour::amour::amour:Y a mon maître !!!! Oh Yellow, quel surprise .... :eek:Regardez bien c'est mon Obi Wan Kenobi à moi. :roug... Lire la suite
4 septembre 2007 à 12:28 - Messages
Personne ne vous oblige à aimer.Est ce que vous jouez à Quartz ? Connaissez vous les gens sur la vidéo ?- Si non et non, alors ... Lire la suite
4 septembre 2007 à 09:04 - Messages
l'incapacité à répondre est momentanée, un jour (proche) l'accès tous nous aurons.Sachant que l'on ne peux post que toutes les ... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:41 - Messages
Au revoir Inno... sniff.Nous gardons un souvenir agréable de toi parmis nous.GL pour ton avenir.... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:38 - Messages
Te permettre de faire un +1. Comme sur celui ci, rhaaa flood inc^^pfff... Lire la suite
Ouais, paraît que je suis un grand comique.... ;)Pour le soso.... euh .... doucement mais sûrement comme disait... chépuki ^^... Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:56 - Messages
L'animal ? :confus:Oki, je sors.... :mdr:... Lire la suite
Raison de plus pour ne pas s'offusquer lorsqu'un perso est buffé via un drood.Enfin s'que j'en dit... hein. :merci:... Lire la suite
La réponse est sûrement complexe, mais je vais essayer de t'expliquer.Perso j'ai joué longtemps, et souvent durant d'interminab... Lire la suite
2 septembre 2007 à 13:45 - Messages
Si je puis me permettre, viens tâter de nos lames sur Quartz, et ensuite passe au niveau supérieur. Nous avons tous les attrait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Breiht n'a publié aucune critique de jeu.