Breiht

Dernières publications

RSS
4 novembre 2007 à 11:28 - Discussion
Bonjour à tous, Hier, j'ai ressortit ma papathe sun de son placard pour RvR. Je sais ce que vous aller dire, papathe en rvr.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 16:13 - Messages
Pour aider les débutants il faut prendre le temps de leur faire découvrir le jeu dans son ensemble. Que ce soit le PvE ou le Rv... Lire la suite
26 octobre 2007 à 19:07 - Messages
C'est ici ? C'est ici ?On m'a dit qu'il avaient up les classes oubliés, quelqu'un à vu un truc sur l'empathe ?Ah, non, je croya... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:30 - Messages
Pourquoi semble tu toujours aussi aigri ? Un fufu lvl 24 à par son entrée (BS-entaille ou PA) et de temps en temps un stun sur ... Lire la suite
Non je ne connais pas le joueur, je réagit simplement au propos du posteur. Alors toi aussi prends le temps de lire et réfléchi... Lire la suite
22 octobre 2007 à 09:11 - Messages
Il est difficile de jugé par le terme puissance, car chacun interprétera ce terme de manière différente, que ce soit en groupe ... Lire la suite
15 octobre 2007 à 18:24 - Messages
Tu part, c'est sur ? :ange:Bon bah salut bonhomme, un de moins sur le serveur. :(... Lire la suite
13 octobre 2007 à 23:17 - Messages
:sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:Put1 de rugbymen .... quel bande de ... :énerve:J'en retourne a qua... Lire la suite
10 octobre 2007 à 00:09 - Messages
Désolé mais ce soir ct ZF, les saletés de rouge voulais pas lâcher crim. Pas pu pop sur topaze ou quartz.Ce n'est que partie re... Lire la suite
9 octobre 2007 à 16:51 - Messages
Ahah !!! Toujours là ou on ne t'attends pas. :DBravo à toi, et à bientôt IG.... Lire la suite
7 octobre 2007 à 09:37 - Messages
@Haya:Pour la senti et le seide je ne saurais pas dire. :rougit:En ce qui concerne le KL. Je n'ai aucun soucis à les kills en c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Breiht n'a publié aucune critique de jeu.