Population des vaux ?

 
Partager Rechercher
Je pensais me faire un perso spe "vaux", mais je me demandais, qu'en est-il de la population des vaux ? A l'époque quartz était blindé, ainsi que béryl, mais depuis l'introduction des nouveaux vaux au 35+ je sais pas du tout lesquels sont fréquentés.

Donc c'est quoi le mieux pour trouver du monde à toute heure (étant mid) ? Et accessoirement, quelle sont les limites en points de chaque val ? ^^
Je vais laisser ce fil dans cette partie mais je vous demande de répondre uniquement à la question posée à savoir :

Niveau population et caractéristiques de chaque Val.
partie

Les discussions sur le RvR seront déplacées vers le fil dédié dans la Salle d'Arme.
hier j'ai tenté quartz et on est loin de la belle époque ou tu croisais quelques fg. Il y avait moi (sic) un caba et un lury vers 21h si je ne m'abuse.
Mon frère quand à lui va surtout sur topaze, il y a quelques personnes, pas bcp mais bon faut le tenter les w-e je pense. Mais bon il y a aussi bcp de furtif dans les vaux

voila pour les deux que je connais
quartz c'est 1L5 mais topaze je ne m'en rappel plus
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Kikoo

Pas grand chose à ajouter ci-dessus,les seuls vaux où on peut rencontrer du monde,c'est Quartz lvl 20-24 et Topaze lvl 35-39.Ce sont aussi les seuls vaux à avoir des persos résidents à plein temps et régulier.

Quand au niveau de population,c'est surtout aléatoire,on peut avoir un gros pop pendant une heure,et un à deux persos qui se cherchent pendant le reste du temps ( enfin surtout pour Quartz,je connais moins Topaze).

Limite rang:
Quartz 1L4 max inclus.
Topaze 2L9 max inclus.

P.S.:quand je parle de "gros pop",je pense à 10 persos co d'un même royaume dans un val,tout est relatif donc.

A ++ IG
Je parlerais ici que de Quartz (20-24), vu que je n'ai des persos que dans ce val.
Pour faire court c'est de plus en plus mort, que ce soit l'aprem ou le soir, par temps bleu tu trouvera des solos traîner, à part ça pas grand chose. Mais bon c'est en y allant que l'on fera revenir du monde.
Trés peu de monde en effet, niveau de jeu assez mauvais pour être honnête par rapport à Kattra en général hormis certains qu'on remarque trés rapidement, j'y vais quasiment plus alors que j'étais passionné par ce secteur de daoc, faudrait que j'y retraîne un peu mes guêtres tiens ^^
Bon bah j'ai été à Quartz dans l'aprèm avec une helhaxa (Zevleana), totalement à l'arrache vu que je pensais pas y aller, j'en avais marre du pl alors j'ai pris du matos lvl 45 à salvage qui trainait et je l'ai équipée pour avoir le minimum et aller faire un tour, résultat ben j'y ai passé l'après-midi et on a pris le fort ce qui m'a fait up 25 et quitter après une ld.

Prochaine étape au 39 donc, mais c'est vrai qu'il y avait pas foule pour un dimanche aprèm, 4 ou 5 albs, le max qu'on a eu c'est 9 mids dans la zone je crois (dont plusieurs bots) et le plus gros en face c'était hib qui devaient être le même nombre à un moment. Le /who topaze me semblait plus prometteur par contre, j'ai hâte d'y être.
C'est guère mieux à topaze tu verras, et c'est tellement skilled que c'est surtout du furtif soit en quete de duel spam garrot, soit en quete d'add, si possible à la fleche.



Tu m'y croiseras peut etre en passant avec ma grosse valk Laharah, mais... Surement pas pour longtemps...
je pense aussi passer sur Topaze, je bloque l'xp a niveau 39 mais j'ai pas eut trop le temps de jouer depuis jeudi dernier

Reste plus qu'a compléter mon équipement ...pour au moins faire illusion


edit : par contre je me rend compte que je suis hors sujet, dsl modérateur ^^
Citation :
Publié par Haya 8
C'est guère mieux à topaze tu verras, et c'est tellement skilled que c'est surtout du furtif soit en quete de duel spam garrot, soit en quete d'add, si possible à la fleche.

Tu m'y croiseras peut etre en passant avec ma grosse valk Laharah, mais... Surement pas pour longtemps...
Pourquoi semble tu toujours aussi aigri ?
Un fufu lvl 24 à par son entrée (BS-entaille ou PA) et de temps en temps un stun sur esquive, il peut faire quoi d'autre que Garrot ?
En plus c'est un peu facile de troll alors que tu joue une des 3 classes les plus chead des vaux.

Pour en revenir au sujet :

Les vaux sont très peu peuplés en ce moment car l'équilibre précaire sur Kernyw à été rompu. Certains passait d'un serveur à l'autre pour avoir de l'adversaires. Mais certaines personnes on cru bon de roam à 1fg contre des solo qui ont donc finit par ne plus venir.
Et mis à par quelques habitués (en général des fufu ou des classes cheated) qui pouvaient éviter le mini bus, les autres ont préférés renoncer.

Cependant, c'est en y allant que l'on y attirera du monde.

A bientôt IG.
__________________
Citation :
Publié par Irhia
Pourquoi semble tu toujours aussi aigri ?
Un fufu lvl 24 à par son entrée (BS-entaille ou PA) et de temps en temps un stun sur esquive, il peut faire quoi d'autre que Garrot ?
En plus c'est un peu facile de troll alors que tu joue une des 3 classes les plus chead des vaux.

Mais tais toi va, tu me connais pas, je play ma valk solo sans me servir d'aucun heal contre une classe à buff égaux, et meme j'essais de tuer des trucs genre champion BB/fufu BB sans m'en servir, cause pas à propos de personnes que tu connais pas va. Essais de tuer un merc blunt sans le moindre heal, ou bien Onaw, la valk dans ce cas c'est juste un weak thane, mes heals me servent juste quand je suis à 1vs2/3/4/5/6 ou en duo avec un ami guéri qui joue une fois par mois... T'es vraiment en mesure de parler de trolls and co va...


Ensuite on parlait de Topaze je crois , qu'est ce que tu viens me parler de fufus lvl 24 ? Et même à quartz, figure toi que y'a autre chose à faire que ça, mais apparemment t'es pas à courant, en même temps je me rappelle du seul combat de mon asn contre ton ombre, t'as implosé en étant fullbuff alors que t'avais réussi ton AS opening et j'ai fini à 55%, y'a peut etre un probleme dans ta conception du jeu d'un asn-like non ?


Encore une fois lisez les posts avant de répondre, et ne parlez pas à des gens que vous ne connaissez meme pas.....
A quartz le peu de temps que j'y ai été (ayant le malheur d'avoir pris une mage) c'est vrai que le nombre de furtifs était un poil saoulant, enfin surtout leur acharnement. Si y'avait pas eu du renfort j'aurais deco après m'être faite tuer 5 fois de suite par le même sicaire full buff qui m'attaquait en kamikaze au milieu de mon groupe pour avoir son frag avant de mourir, si bien que je pouvais rien faire (go au fort => 2 ou 3min puis PA, mort, mort du sicaire 2sec après, et ainsi de suite), mais finalement les hibs ont débloqué un peu la situation et je suis restée.

Du coup pour topaze je vais prendre autre chose je pense, histoire d'avoir au moins le temps de faire quelque chose si la moitié des joueurs dans le val sont des furtifs.
Citation :
Publié par Haya 8
Mais tais toi va, tu me connais pas,
Non je ne connais pas le joueur, je réagit simplement au propos du posteur. Alors toi aussi prends le temps de lire et réfléchit avant de répondre.

Citation :
Publié par Haya 8
je play ma valk solo sans me servir d'aucun heal contre une classe à buff égaux, et meme j'essais de tuer des trucs genre champion BB/fufu BB sans m'en servir, cause pas à propos de personnes que tu connais pas va.
WooT, tu tape des champion BB/ Fufu BB.... ti veut une médaille ?

Citation :
Publié par Haya 8
Essais de tuer un merc blunt sans le moindre heal, ou bien Onaw,
C'est exactement ce que je tente de faire à chaque fois que je me co avec mon ombre. Mais ça tu ne le sais pas car tu ne me connais pas.
Et moi j'ai pas autant de PV qu'une valk, je suis en cuir,hein!!
Contrairement à ce que tu pense je ne suis pas un fufu optimisé (sc aux petits oignons avec proc DD et BB buffs capé), si tu à un minimum de connaissance des perso Hib:mon elfe Ombre ne dépasses pas 730 pv. Sans aucune possibilité de heal... moi.


Citation :
Publié par Haya 8
... mes heals me servent juste quand je suis à 1vs2/3/4/5/6 ...
CQFD = cheated

Citation :
Publié par Haya 8
Ensuite on parlait de Topaze je crois , qu'est ce que tu viens me parler de fufus lvl 24 ?
Tu crois ?
Au temps pour moi.

Citation :
Publié par Haya 8
Et même à quartz, figure toi que y'a autre chose à faire que ça, mais apparemment t'es pas à courant, en même temps je me rappelle du seul combat de mon asn contre ton ombre, t'as implosé en étant fullbuff alors que t'avais réussi ton AS opening et j'ai fini à 55%, y'a peut etre un probleme dans ta conception du jeu d'un asn-like non ?
Autant jusqu' a cette phrase je me disais que tu cherchais à dialoguer, ou a faire avancer le débat, mais la je me rends compte que non. Pour deux raisons essentiels.
- Nous ne nous sommes apparemment (dsl je connais pas le nom de ton asn, je ne te remets donc pas) rencontrés qu'une fois. Et tu te la joue j't'ai Owned 55%.
Perso tu perd toute la crédibilité de tes réponses pertinentes jusqu'a là avec cette réflexion puéril.

- Je ne passe quasiment aucun AS en opening, car je n'y arrive pas contre d'autres fufu. Alors bon.... je suis perplexe d'en avoir réussit un sur toi.

Je suis curieux de connaitre le nom de ton asn, pour me remémorer cette belle roustasse.

Perfiid.
Les mp, mon garçon, les MP...



Pour l'histoire des champions BB/fufu BB, je tente de les tomber en étant unbuff, sans utiliser les heals, j'ai pas le choix de tte maniere sinon, effectivement la classe est cheat, les 1vs/5 je les gagnerais jamais si les types en face se serveitn dans un cas là un minimum bien de leurs persos, encore une fois tu parles trop pour dire des trucs useless, mais viens par MP si tu veux, tout cela étant lourdement HS, je te causerais en des termes plus... midgardiens...



Tu crois qu'elle a 800 hp + mon asn de quartz peut etre ?
Kik all,

Actuellement effectivement à part Quartz et Topaze les autres vaux sont vides. Un temps Emeraude était sympa mais depuis la nvelle MAP c'est le désert.

Concernant Topaze : En général l'après midi en semaine tu trouves quelques rerolls ce qui peut te permettre de faire du 1vs1.

Le soir, il y a de bonnes soirées ou tu peux retrouver entre 10 et 20 rerolls et d'autres ou un des royaumes est en surnombre (Mid ou Hib) et les autres rames pour arriver à kill quelques ennemis.

Mais il ne faut pas se voiler la face, effectivement bcp de Fufus et surtout Bcp de chasseurs, scouts et rangers. Il arrive frequemment sur un fight 1vs1 de se recevoir 3 ou 4 flèches et de n'avoir plus qu'a rel.

Il faut aussi savoir que si tu n'est pas buffs, çà va être très difficile pour toi, car la plupart des joueurs Topaze le sont. Il ya depuis un moment de plus en plus de joueurs spe Topaze "Fullbuff, SC, Surcap + popos" et pour un joueur qui ne fait que passer très très dur de pouvoir s'amuser si il n'est pas au minimum Buff.

a++ IG

Nuitnoire Delunelame fufu spe Emeraude
Fufe Delunelame fufu spe Topaze
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés