Breiht

Dernières publications

RSS
17 août 2007 à 14:07 - Messages
J'ai repris après + de 2 ans, je suis partie un peu après ToA, et suis revenu avant LotM.1- Mon compte existait toujours. J'ai ... Lire la suite
16 août 2007 à 01:21 - Messages
15 août 2007 à 16:36 - Messages
@Kladzz : Bon alors, vous l'avez pris ce fort ? :cool:@Astrala : Quel ténacité à réparer ce fort toutes la nuit ... :eek:@holga... Lire la suite
Interêt commun, guerre intestine, équilibrage temporaire...Yes, des tas de raisons pour aider temporairement les ennemis d'hier... Lire la suite
14 août 2007 à 23:44 - Messages
Ah, humilité quand tu nous tiens. :rolleyes:Sérieusement Astrala, n'a tu pas l'impression de te monter un peu le bourrichon?Vou... Lire la suite
1- Oui, j'en doute pas, mais JOL n'est pas là pour ça. :cool:2- Je suis à moitié d'accord avec ton raisonnement. Tu sais aussi ... Lire la suite
Oh !!!! :oJe ne demande que ça ^^ :eureka:... Lire la suite
14 août 2007 à 11:48 - Messages
Dans le même esprit de nostalgie, la guilde Crépuscule : Qu'on l'aimais notre MG :rougit:Ce qui est fou c'est les rangs et le j... Lire la suite
13 août 2007 à 19:04 - Messages
@New hope? : Un petit coucou pour remercier le petit groupe d'alb qui à tournée en fin d'aprem. QUelques add sur des groupe con... Lire la suite
C'est pas bien de dire ça. :chut:Chaque joueur qui broute sous tes pieds est un+1 vers le /title. :mal:@Arcdetriomphe : Sérieus... Lire la suite
Désolé un archange passe :ange:... Lire la suite
10 août 2007 à 12:46 - Messages
:mal::mal:T'en fait pas trollounet, ça arrive même aux meilleurs d'entre vous !!!! :ange:Tu sais bien que nous on est heureux d... Lire la suite
8 août 2007 à 10:04 - Messages
Je dirais que 50% du val remplit de fufu, certains joueurs continue à jouer Solo, voir unbuff, d'autre non. ;)En générale, l'é... Lire la suite
6 août 2007 à 01:09 - Messages
Merci pour ce soir :@ Marie... l'apprentissage est difficile.... :lit:@ Syad : Le suis full buff, je ne sais pour toi. En tout ... Lire la suite
5 août 2007 à 15:43 - Messages
Non Vulcana elle n'add pas, elle montre aux autres joueurs la voie à suivre, celle de la redemption du beau jeu. Vulcana est l'... Lire la suite
Ce qui est génial et terrible à Quartz, IG et sur JoL c'est qu'un personnage comme vulcana qui d'un point de vue strictement co... Lire la suite
GGJe comprends et je ne peux que féliciter ton attitude. :merci:J'évite en général de chain si je reconnais ma cible. :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Breiht n'a publié aucune critique de jeu.