Nyarly

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 20:58 - Messages
Oula oula ne nous emballons pas hein :p Tout tes slots de banque et d'inventaire vont être augmenter avec ton leveling ! Je m'e... Lire la suite
Pour les slots de persos, le troisième slot est réservé pour un perso klingon, perso que tu pourra créer une fois que t'auras u... Lire la suite
30 août 2011 à 22:45 - Messages
25 juin 2011 à 10:24 - Messages
Edit : Non rien déjà posté en fait =D... Lire la suite
15 avril 2011 à 10:32 - Messages
Idem pour moi, j'étais en train de bg , et pis paf, mort, déco et impossible de revenir en jeu, avec ce perso ou un autre, sur ... Lire la suite
Y a un thread sur le fofo off anglais ! Mais bon, pour ceux qui lisent pas l'anglais ça rend la pêche aux infos un peu plus len... Lire la suite
17 décembre 2010 à 16:32 - Messages
Ben bravo, s'pas parce que TOI tu vois plus de boulets eds, que forcément TOUT les eds sont des boulets : / Faut réflechir ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 10:09 - Messages
S'matin j'me co, j'ai voulu changer de royaume et pex un peu un autre perso sur KT, ça bloque, j'me dis que s'pas grave ...j'qu... Lire la suite
Haha, idem, j'hésitais à reprendre, m'suis lancé hier soir, tout installé :p Et paf :p... Lire la suite
23 septembre 2010 à 13:37 - Messages
Reçu ma collector d'la Fnac vers midi itou ! A bientôt sur Selbina !... Lire la suite
22 septembre 2010 à 19:13 - Messages
Idem pour moi pour la Fnac, j'regarde des streams en attendant ! :p Pour ma part j'ai testé les 3 villes sur les différentes b... Lire la suite
21 septembre 2010 à 17:37 - Messages
Ça promet, j'étais réluctant a l'idée de commander chez eux, là mon inquiétude a percé le plafond :p Vais telephoner aussi ... Lire la suite
Ben s'justement l'problème, vu la façon dont ils ont l'air au courant :p... Lire la suite
Concernant la Fnac, ça vient aussi de passer en expédié pour moi ! Plus qu'à attendre !... Lire la suite
20 septembre 2010 à 20:34 - Messages
J'ai toujours "Commande en préparation" personnellement pour la Fnac, z'ont pas l'air de se presser :p... Lire la suite

Jeux

    Nyarly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyarly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyarly n'a publié aucune critique de jeu.