Kanrepuski

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 01:18 - Messages
Je pense que ce que Louis Philippe veut dire est que.. un cheat est équivaut à un programme tiers, non? Comme en fps.. un explo... Lire la suite
26 août 2011 à 22:56 - Messages
Niveau mouvements ce n'est pas la même chose quand même :D Mais pourquoi te faire autant de mal??... Lire la suite
26 août 2011 à 22:49 - Messages
2 ans de developpement mais ils ne sortiraient pas un opus chaque année? A l'époque où je jouais à bf2142, à la fin de la 2e... Lire la suite
Si le scan est vraiment complet, il y a encore du chemin à faire hélas.. Les screenshot se font uniquement in game (pour ne pa... Lire la suite
On ne parle pas de la même chose, tu parles des ventes/productions sur pc/console et moi de la durée de vie d'un jeu où le max... Lire la suite
25 août 2011 à 22:01 - Messages
Juste de la modestie? Jeff Brown à quand même raison, Activision sort un CoD chaque année.. Sachant que depuis la sortie de C... Lire la suite
Ca ne va pas entretenir les communautés sur pc.. http://www.journaldugamer.com/2011/08/24/contrat-utilisation-origin-ea/ Al... Lire la suite
J'ai oublié que c'etait un topic pc ET console.. donc sur ce que j'ai dit, ne concerne que les versions pc.. Pour ce qui conce... Lire la suite
25 août 2011 à 20:08 - Messages
Pour ceux qui ont la xbox, il n'existe pas un abo Canal+ pour 5€ en passant par la console?... Lire la suite
25 août 2011 à 20:00 - Messages
Ce n'est pas parce que tu fais un bac technique spé compta que ça te ferme obligatoirement des portes, saches le.. Ex (dans la ... Lire la suite
Il y a des écoles informatique où il n'y a pas l'étude de maths par exemple..... Lire la suite
Ta lettre de motivation doit être en béton (car tu changes complètement de filière), sur 5 iut j'ai été accepté dans 4.. mais l... Lire la suite
25 août 2011 à 15:11 - Messages
Ca a toujours été un problème récurent sur les bf... les balles ne touchent pas, dispersion des balles, etc... et plus la cible... Lire la suite
Ou du 100%, trop peu de personnes utilisent cette arme de poing comme les fusils à pompes en ffa.. et pourtant au corps à corp... Lire la suite
25 août 2011 à 02:45 - Messages
SAMSUNG "Imagine the Possibilities" (ils ne mentent pas en tout cas...)... Lire la suite
23 août 2011 à 19:10 - Messages
Tout dépend si tu vas spamer ta touche pour spotter les ennemies :chut: Mais généralement sur les bf, ça va..... Lire la suite
23 août 2011 à 19:04 - Messages
Un petit mumble gratuit crée en 5 min et organisé en 5 min, pour une qualité plus que bonne, est tres facile à avoir ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kanrepuski n'a publié aucune critique de jeu.