Jolinea Noz

Dernières publications

RSS
8 juillet 2006 à 13:48 - Messages
Et ben Flut !!Meme pas eu le temps d'arriver sur Rd :(Ben en esperant trouver un autre serveur je dis au revoir a tout ceux qu'... Lire la suite
28 mars 2005 à 14:01 - Messages
Vous etes tous fou... :maboule: On dirait des gosses qui essaie d'avoir raison :rolleyes: Allez,au lieu de vous chamailler ven... Lire la suite
1 mars 2005 à 08:15 - Messages
Ce que je peux rajouter,c'est que plusieurs ont aussi eu le bug nb et nombreux sont ceux chez qui le probleme n'a pas ete regle... Lire la suite
13 février 2005 à 12:00 - Messages
Désolé de ne pas lire tes message sans intérêt,Je passe pas ma vie non plus à aller voir tous les forums pour entendre des pers... Lire la suite
J'ai oublié de signé parce que ce n'est pas Jolinea mais Reyda.... Lire la suite
12 février 2005 à 16:58 - Messages
Je pense meme que Chaos est devenu leur serveur test :maboule:... Lire la suite
12 février 2005 à 13:19 - Messages
C'est a ce point là aujourd'hui :confus: ?Hier au moins ça rebootait avec un certains laps de temps comme 10 min des fois.Bah e... Lire la suite
12 février 2005 à 11:13 - Messages
C'est dégueulasse, moi je l'ai eu aussi,J'"ai plus rien je suis ruinée,ça donne envie d'arrêter...Reyda... Lire la suite
10 février 2005 à 18:40 - Messages
*de passage*Et quoi?C'est pour quand le retablissement du bon fonctionnement de Chaos??S'il y en a deja eu un bien sur... :roll... Lire la suite
18 mai 2004 à 13:58 - Messages
Salut Galak et bonne continuation dans la vie.... Lire la suite
29 avril 2004 à 23:29 - Messages
Moi je pense pas qu'il faut mettre des étiquettes aux gens parce qu'ils sont connus sur le serveur. Je pense qu'il faut leurs l... Lire la suite

Jeux

    Jolinea Noz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jolinea Noz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jolinea Noz n'a publié aucune critique de jeu.