[Chaos] Bug Nb

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme que vu les circonstance des dernier jour, t'es sur de voir des gm tous les jour...connecte toi a différentes heures, et tu sera récompensé^^ ( enfin, récompense dans ta malchance(je sait c chien jai eu aussi ²²²))

EDIT : il fait ce qu'il veut à la limite ... l'indrop temple sh, c'est pas passionnant c'est sûr et pas très fort en pvp ... c'est son choix
Exclamation
On vous l'avait dit...
Normal on vous avez bien prévenu que l'instabilité du serveur et les reboots à gogo pouvaient causer des bugs nbs et on vous a bien conseillé de pas aller ig. Evidemment on nous écoute jamais... hein Cirdan Donc à ceux qui ont encore envie d'aller ig si vous voulez pas avoir la même chose...
Citation :
Publié par Belgarath Ark
J pense pas ,regarde Andro Helan a eu le bug ( ya qqu jours) et apparament tout est rentré dans l'odre alors pquoi pas pour toi lol
Heu non rien est rentré dans l'ordre.
Paniquez pas, normalement avec l('utopique)e Time warp, vous devirez trouver vos persos comme avant. Mais c'est choquant tout de même, vous pouvez pas vous passer de T4C pour 2,3 jours ? Vous habitez seuls retirés de toute civilisation et vous savez pas quoi faire de votre temps libre ? Révisez vos cours, bossez, ça au moins, ça vous servira à quelque chose.

Et dire que ça ose se plaindre, après toutes les mises en garde qu'on se tue à répéter...
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Paniquez pas, normalement avec l('utopique)e Time warp, vous devirez trouver vos persos comme avant. Mais c'est choquant tout de même, vous pouvez pas vous passer de T4C pour 2,3 jours ? Vous habitez seuls retirés de toute civilisation et vous savez pas quoi faire de votre temps libre ? Révisez vos cours, bossez, ça au moins, ça vous servira à quelque chose.

Et dire que ça ose se plaindre, après toutes les mises en garde qu'on se tue à répéter...
Ben justement je me demande, si ils mettent trop de temps à réparer, s'ils vont le faire leur warp . Moi j'men fous, mais dire que les items dupliqués il y à 2 ans ne pesaient plus rien.
Citation :

les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, arrête un peu sérieux, ça devient lourd. Sérieux, si t'as envie, pose ta candidature en tant que modérateur Jol...
Sur ce coup-là je vois pas en quoi Necam se donne des pouvoirs ou fais une remarque destinée à être prononcée par un modo Oo. Il fait une simple remarque c'est tout.

@juliette : Han cassée kyllie

Citation :
Publié par Devil Mysth
Sur ce coup-là je vois pas en quoi Necam se donne des pouvoirs ou fais une remarque destinée à être prononcée par un modo Oo. Il fait une simple remarque c'est tout.

@juliette : Han cassée kyllie

Je faisais surtout référence à tous ses messages précédents ( cf ce post et bien d'autres ).

@devil : Han, déjà le trip était basé sur Kuliette, pas Kyllie.
Citation :
Publié par Iron-
Kan on pogne un bug nb c pcq on est nb !
Sert à rien ta remarque (la mienne non plus d'ailleurs)

Citation :
Je faisais surtout référence à tous ses messages précédents ( cf ce post et bien d'autres ).
Sur ce coup-là je vois pas en quoi Necam se donne des pouvoirs [...]

Faut arrêter de me réprimander car je vais pas dans votre sens. C'est tout, je vois pas en quoi je me donne des pouvoirs de modo ou de Dieu irl en disant que vous devriez arrêter de jouer avec tous les reboots, et pas venir vous plaindre après quand vous chopez le bug de NB.
Citation :
Faut arrêter de me réprimander car je vais pas dans votre sens. C'est tout, je vois pas en quoi je me donne des pouvoirs de modo ou de Dieu irl en disant que vous devriez arrêter de jouer avec tous les reboots, et pas venir vous plaindre après quand vous chopez le bug de NB.

Non, mais tes messages me font assez rire c'est tout.
Je me rappelle de toi, du temps où je jouais. J'attaquais à l'époque Devil Mysth, tu t'étais interposé, je t'avais traqué. Tu te rappelles, t'arrivais plus à sortir du temple ? Combien d'insultes ais-je reçu par la suite de ta part ? Réponse ? De très nombreuses.
Maintenant, de te voir jouer au 'sérial casseur', me fait assez rire c'est tout.
Si certaines personnes sont accros, je pense qu'ils doivent s'en rendre compte eux-même, ils font ce qu'ils veulent de la vie, et tu n'as pas à les juger.
Cool, ils font ce qu'il veulent. Et tu m'excuses de 1 t'avais attaqué Sanglant, de 2 je t'ai pas insulté, si le mot saouler te parait une insulte, ou encore faire chier, je m'en excuse.

Et j'essaie pas de casser, j'en ai juste marre de voir des ' on fait ce qu'on veut' et 10 min après : OUINNNN bug nb.
Citation :
Cool, ils font ce qu'il veulent. Et tu m'excuses de 1 t'avais attaqué Sanglant, de 2 je t'ai pas insulté, si le mot saouler te parait une insulte, ou encore faire chier, je m'en excuse.

Et j'essaie pas de casser, j'en ai juste marre de voir des ' on fait ce qu'on veut' et 10 min après : OUINNNN bug nb.
1 ) Mais, sans dec', ça te fait quoi ? On les a prévenu, ils se chopent un bug du noob, bien fait, personnellement, ça me fait ni chaud, ni froid.

2 ) Ah oé, possible que ce soit Sanglant, peu importe, tu m'as insulté, dommage qu'à cette époque je ne conservais pas les logs. Bref, tu es peu crédible à mon égard, après tant d'insultes.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés