Kasimir

Dernières publications

RSS
12 juin 2020 à 10:06 - Messages
Wow :eek: c'est juste fou ce boulot, ca me donne tellement envie de reprendre ! Mais je pense pas que mon pc va suivre :sangl... Lire la suite
12 juin 2020 à 09:26 - Messages
De ce que je me souviens, sous couvert d'afk il demander quand même pas mal de temps de jeux par jour... Lire la suite
8 juin 2020 à 13:03 - Messages
6 juin 2020 à 19:36 - Messages
Merci a tous pour vos réponses ! Je pense que ça va être très complique malheureusement. mais bon, d'ici six mois il peux... Lire la suite
4 juin 2020 à 15:05 - Messages
4 juin 2020 à 14:18 - Messages
J'habite en Israel, donc c'est assez différent, mais je viens de dépenser un peux plus de 30 000 euros pour mes études donc... Lire la suite
Alors , déjà merci a tous pour vos réponses ! J'ai quand même un ''background'' en info/programmation : j'ai fait un bac te... Lire la suite
J'etait combattant ^^''... Lire la suite
4 juin 2020 à 11:15 - Discussion
Salut a tous, Bon voila je vais finir mes études dans 6 mois après 4 ans (médecine chinoise), et mon secteur a était complète... Lire la suite
4 juin 2020 à 10:57 - Messages
ça en as tout l'air malheureusement... et j'ai preco:(... Lire la suite
waw, ça c'est de l'argumentation ! :mdr:... Lire la suite
14 mai 2020 à 10:22 - Messages
J' adore le jeux. Alors pour moi même si personne ne regarde jol anymore : Les deck les plus péter du moment sont Maokai... Lire la suite
14 mai 2020 à 10:14 - Messages
J'ai rien compris. Un monstre que tu as ''food'' tu en peux pas le reprendre. il faudra que tu le rattrape dans les velins... Lire la suite

Jeux

    Kasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kasimir n'a publié aucune critique de jeu.