Legends Of Runeterra - Le deck Building de Riot sur PC/Android

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas encore de section dédiée/ou de topic sur le nouvel opus de Riot Legend of Runeterra (LOR pour les intimes).

Suite aux tests plutôt excellents qu'il a eu de la part de Gamekult / Jv.com, je me suis lancé dans l'aventure il y a deux jours.

C'est archi pompé sur les Rois du genre, Hearthstone et Magic, mais ils ont eu suffisamment d'idées neuves et dynamiques pour se faire une petite place.

Ça se passe dans l'univers de League of Legends qui m'est tout a fait inconnu, mais paradoxalement, ca participe à mon bonheur en me faisant découvrir de nouveaux mondes, un peu comme Magic l'avait fait adolescent.

Bref, si d'autres Joliens sont chauds pour parler de leurs ressentis, ou pour se friter a l'occasion !

Edit : Ah d'accord. Section jeu mobile... C'est pas un peu dommage pour la visibilité du Forum et du jeu ?

Dernière modification par Miaou ; 08/05/2020 à 12h12. Motif: Auto-fusion
J' adore le jeux.

Alors pour moi même si personne ne regarde jol anymore : Les deck les plus péter du moment sont

Maokai natilus avec un peux de tf ( base sur les profondeur)

kalista lucian maokai qui est mon main deck ( un shenanigan baser sur la destruction de cest propre creature, tres sympa)

ashe anivia (gel+illumination)

Elise Kalista aussi est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés