Kasimir

Dernières publications

RSS
21 juillet 2019 à 09:31 - Messages
J'ai cru qu'il parler d'un sort de silence qui empêche de casté mdrrJ'me suis dit c'est un troll... Lire la suite
12 juillet 2019 à 14:00 - Messages
Coucou les gens ! J'aimerais bien un peux d'aide pour trouver un anime sympa a mater je recherche quelque chose d'adulte/ de... Lire la suite
Merci a tous je vais regarder ;)... Lire la suite
12 juillet 2019 à 09:42 - Messages
La même , je l'est fait une fois, j'ai eu de la merde. ça ma fait mal.... Lire la suite
7 juillet 2019 à 13:39 - Messages
Bloqué a 14 - 38, bizarrement c'est pas un pallier... j'ai peur pour le 40 :D... Lire la suite
5 juillet 2019 à 11:38 - Messages
Bon, J'ai tenter la dream team : lucius shemira arden/l'archere sur sont cheval la/nemora je suis passer de 14-x a 1... Lire la suite
c'est une archere sur un putain de cheval et elle sapelle lyca :D EDIT t'avais écrit tasi ou j'ai rever ? ... Lire la suite
3 juillet 2019 à 09:56 - Messages
faut laisser le tri ce faire... Lire la suite
C'est vrai que sa serait mieux :mdr:... Lire la suite
2 juillet 2019 à 11:01 - Messages
Chelou. je remarque pas a part une fois sur 10 game, mais bon je suis pas très bon aussi :mdr:... Lire la suite
comment tu vois tes stat?... Lire la suite
2 juillet 2019 à 09:59 - Messages
Je suis bloquer la bas aussi mais j'ai des perso level 142, donc encore plus chaud ^^... Lire la suite
1 juillet 2019 à 17:39 - Messages
Alors moi j'ai enlever tasi et arden pour....fawkes. Il ma fait upper de 13-x a 14-x et ma fait passer le PoT tranquille. J'ai... Lire la suite
30 juin 2019 à 20:49 - Messages
Salut a tous, petite question , je vois que le jeux tiens vraiment sur le temps et que c'est un space-opera, deux données qui m... Lire la suite
Super merci a toi ! je vais voir tout sa :D... Lire la suite

Jeux

    Kasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kasimir n'a publié aucune critique de jeu.