Kasimir

Dernières publications

RSS
14 mars 2020 à 20:43 - Messages
Israël viens de bloquer tout les cinéma/salle de gym/ etc Ils sont en train de réfléchir a la possibilité de bloquer les bus ... Lire la suite
13 mars 2020 à 15:10 - Messages
Israël : Ont viens d’être tous mis en chômage sans soldes dans ma boite, c'cool. Netanyahu as pris les même décision que Mac... Lire la suite
13 mars 2020 à 13:18 - Messages
Salut a tous petite question de noob au vue de la nouvelle league: a quoi cela sert il de jouer dans cet league ? j'ai cru comp... Lire la suite
12 mars 2020 à 14:18 - Messages
Ma compagnie passe de 300 salariés a ...60. Ordre du CEO. c'est catastrophique les retombés du coté des Ephad/RSS... Lire la suite
10 mars 2020 à 14:31 - Messages
J'suis en contact avec la plupart des Ephads de France, surtout les gros groupes ( Orpea etc) c'est un bordel monstre.... Lire la suite
Les gros bonnets des groupes ^^... Lire la suite
il parle des masque chirurgical et pas les masque ffp2... Lire la suite
5 mars 2020 à 13:32 - Messages
Israël: Ça commence a s'enflammer ici , il y as des rumeurs comme quoi il compte faire ça des que le ''carnaval nationa... Lire la suite
3 mars 2020 à 12:28 - Messages
Israel: Ont as une petite équipe de conseillers dans mon entreprise qui sont revenue d’Italie, un d'entre eu est en confinemen... Lire la suite
21 février 2020 à 17:38 - Messages
5em cas en Israël apparemment, j'ai vue passer çà rapidement pas eu le temps de checker la source , mais sa m'etonerais pas sui... Lire la suite
20 février 2020 à 16:13 - Messages
15 décembre 2019 à 15:33 - Messages
Je dois pas avoir une aim trop dégueulasse alors :chut:... Lire la suite

Jeux

    Kasimir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kasimir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kasimir n'a publié aucune critique de jeu.