Mesenyrs

Dernières publications

RSS
25 mars 2010 à 09:54 - Messages
Enfin un qui reconnaît la sexattitude des Archimages :ange:... Lire la suite
Heureusement qu'il y en a comme Kopli pour me faire des compliments parce que si j'attends après les guildoux je suis pas p... Lire la suite
6 mars 2010 à 23:42 - Messages
Vraiment de plus en plus beau .... je reste sans voix à chacun de tes Chefs d'œuvre Wil je suis de plus en plus fan ^^ :amour:... Lire la suite
5 mars 2010 à 22:10 - Messages
C'est ici qu on pex son compte Jol ? sinon après les bug de tp les crash serveur .... je vais aller me coucher tôt ce soir did... Lire la suite
3 mars 2010 à 22:28 - Messages
Eh l'aut' bientôt il va dire que je fait du monotouche et que si il meure c'est d'ma faut' !! Edit : Au fait Caru pourquoi t... Lire la suite
Mais heuuuuu chuuuuuuut !!!!! Et pis j'ai jamais demandé à ce que vous me sautiez tous dessus non plus namého !!! J'ai juste d... Lire la suite
Hé Ho !!!! zallez vous calmez nindidiou !!!! c'est quoi cette assist de malade sur ma pauvre petite personne d'elfounnette !!!!... Lire la suite
3 mars 2010 à 17:16 - Messages
Hum ... Ringo faut que tu penses sérieusement à arrêter les chocapics :maboule:... Lire la suite
11 février 2010 à 16:03 - Messages
Trés beau (pas aussi beau que Elar mais bon ... à ce qui parait je suis pas objective :p)Je peut passer commande pour que tu gr... Lire la suite
11 février 2010 à 15:46 - Messages
Bravo Wilhengard je reconnais bien la mon Nain D'amour AdoréTout simplement magnifique :)... Lire la suite
29 janvier 2010 à 13:42 - Messages
Pareil pour moi :enerve:... Lire la suite
Tu dit ça pour ceux qui on le problème ou pour GOA ? Parce que si c'est pour nous ... je veux bien être considérée comme une bi... Lire la suite
Vi je comprend mieux ton post alors :ange:... Lire la suite
27 janvier 2010 à 08:31 - Messages
Laisse nous le temps de nous roder dans cette configuration (et accessoirement de up nos rr ^^) et on tiendra un poil plus long... Lire la suite
26 janvier 2010 à 07:53 - Messages
Merci à vous aussi mais comme je te l'ai dit hier soir on a cru sur le coup que tourniez a une WB (ce qui m'étonnait de votre p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mesenyrs n'a publié aucune critique de jeu.